UFC/WWE : “Cet accord ne pouvait pas mieux se passer” pour Dana White

7
2466

A quelques heures de l’historique événement UFC 200, tous les regards des fans de catch sont portés sur Brock Lesnar, qui y fera son retour dans l’Octogone, cinq après son dernier combat.

Si les relations entre la WWE et l’UFC ont toujours été tendues, les choses semblent aller beaucoup mieux aujourd’hui et le partenariat entre les deux compagnies permettra ce soir à l’UFC d’utiliser l’ancien champion WWE. Si la fédération de Vince McMahon reste assez discrète sur cet événement à la télévision, elle en inonde ses réseaux sociaux depuis quelques jours.

Hier soir, la WWE a même diffusé en direct sur Youtube et Facebook la traditionnelle pesée. A l’issue de celle-ci, Dana White, le président de l’UFC, a répondu aux questions des journalistes et lorsqu’il lui a été demandé comment c’était passé l’accord, il a répondu : “C’était entre l’équipe de Brock, moi, Vince et Triple H. Brock Lesnar attendait de revenir et il combat demain soir. C’est génial. Vince et moi on a eu des hauts et des bas. Vince est une personne avec qui il est difficile de négocier. C’est un animal. C’est quelque chose que je respecte chez lui. Je pense qu’il est en train de changer un peu d’avis sur l’UFC.”

Quand le journaliste lui demande si la WWE aura une certaine présence promotionnelle lors de l’événement ce soir, il poursuit : “Oui. Le fait qu’ils aient fait ça, je veux que ce soit ça réciproque, donc oui. Ils jouent le jeu. Si vous regardez aujourd’hui, Brock est sur tous les réseaux sociaux de la WWE. Cet accord ne pouvait pas mieux se passer.”

Il y a quelques jours, la WWE a annoncé que Lesnar affronterait Randy Orton lors du plus grand show de l’été, Summerslam. Le 4 fois champion du monde sera de retour à la WWE normalement pour le Draft, le 19 juillet prochain.

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom