Ryback moque CM Punk sur Twitter

10
2835

Ryback a récemment subit une chirurgie du nez, première d’une série d’opération qui concernera aussi son oreille et sa gorge.

Même si le Big Guy et la WWE sont dans le flou et n’arrivent toujours pas à trouver un terrain d’entente, la Superstar se sentait d’humeur taquine au réveil de son opération car il a posté le tweet suivant destiné à CM Punk en réponses aux nombreux tacles de celui-ci envers Ryback dans plusieurs interview :

«Je me sens comme CM Punk après son premier match, que le 16 ne se moque plus quand il aura perdu la vraie première fois.»

10 COMMENTAIRES

  1. La traduction est complètement fausse, “a mock fight” est un combat d’entrainement si on veut dire, d’après wikipedia: Mock combat involves the execution of combative actions without intent to harm, ce qui se traduit par, un combat où on execute des actions combatives sans l’intention de faire mal aux autres.

  2. Faut qu’il fasse gaffe le Ryback, Cm Punk il est entraîné au MMA maintenant et s’il croise Ryback il risque de lui refaire le portrait.

    Et oui il n’y a pas que les muscles qui comptent, demandez à Goldberg.

  3. Il a raison de se moquer !! Après out Ryback est la plus grande star que la WWE est connu pendant les années 2010 alors que Punk est un des plus gros ratés de la même période !! Ho wait …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom