La WWE voit encore très grand pour Big Cass

17

L’absence d’Enzo Amore pendant quelques semaines à cause d’une commotion cérébrale a permis à Big Cass de montrer de quoi il était capable individuellement. Les officiels de la WWE  y ont alors vu un très grand potentiel et ont été pleinement convaincu par le lutteur.

Voir l’article : Un brillant avenir attend Big Cass

A priori, la WWE prévoit de plus en plus grand pour lui. Même si rien n’est encore déterminé, l’idée de le confrontrer à Brock Lesnar à l’avenir a été évoquée. Plus encore, il pourrait ajouter son nom à la liste prestigieuse des personnes ayant battu The Beast.

Dave Meltzer s’est exprimé à ce propos sur MLW Radio :

« Ils gardent Brock Lesnar très fort. Je sais pas ce que les officiels pensent de Roman maintenant [suite à sa violation de la Wellness Policy]. Le seul gars que je vois c’est Cass. Les gens réagissent bien à lui et peut-être que c’est le gars contre qui Lesnar va perdre, mais d’ici quelques années. »

  • RK27ZERO93

    Ça a tout du plan qui ne verra jamais le jour ça, moi j’ai toujours vu Reigns pour battre clean Lesnar, mais là je verrais pas mal un Kevin Owens ou Finn Bálor…

    • UnderKane

      Owens vs Lesnar j’attends aussi ce match de plus en plus, vu comment Owens se met over tout seul!
      J’aimerai bien ce match pour mania 33. Ou un Lesnar vs Sheamus, je sais qu’ils peuvent faire mieux que la boucherie en live event qu’on a eu.
      Ou Cesaro vs Lesnar évidemment, le match de Lesnar que j’attends le plus.

      • RK27ZERO93

        Ouais mais ils ne choisiront certainement pas Cesaro pour vaincre Lesnar, mais comme pour RKO c’est un match à voir c’est sur après il y a aussi Styles, Samoa Joe, Rollins (un vrai match cet fois)… Il y a du monde sur la liste des possibles gros adversaire pour Brock.
        Toujours mieux que Strowman lol

        • UnderKane

          Non mais ils voulaient vraiment faire de Strowman un potentiel bourreau de Lesnar c’est assez drôle quand même^^

          Chose à savoir: Lesnar a resigné l’année dernière à la WWE pour 3 ans.
          Son dernier PPV du contrat sera WM 34.
          Je pense fortement qu’il restera invaincu par tombé d’ici là.
          Mais qui pour mettre à terre la bête selon toi?

          • RK27ZERO93

            Le plan initial était qu’il batte Big Show à Fast Lane, Taker à Mania et qu’il affronte Lesnar à Summerslam… Pour un gars du niveau du Great Khali c’est un tout petit peu beaucoup lol.
            Oui et concernant Lesnar, pour son contrat Vince compte le prolonger encore mais ça risquera d’être compliquer de le conserver encore à ce prix là , sans parler de son envie qui n’est certainement pas de rester au-delà de la date de fin de son contrat.

            Bah moi comme je l’ai dis j’aimerais bien Kevin Owens ou Finn Bálor, je suis convaincu du futur succès de Bálor dans le Main Roster et je suis meme convaincu qu’il sera le Jeff Hardy de l’époque en terme de popularité, il a tout ce qu’il faut pour tout exploser (quoi que pas top au micro mais il s’améliorera sûrement). Ensuite pour Owens j’attend vraiment de voir ce qu’il fera apres sa feud avec Zayn mais je pense qu’il serait un candidat idéal, de plus il apprécie beaucoup Brock et il nous sortirait certainement une perf’ éxceptionnel (l’inverse est-il possible avec lui ? ^^)

          • UnderKane

            Nan mais Strowman sa seule phrase c’est « GGRROUUAAAHHHH »
            Ils voulaient le pusher lui alors qu’à côté, dans la Wyatt family, tu as Luke harper, un génie dans le ring et Bray, un génie du micro.

            Pour Lesnar je sais pas trop, Owens pourrait être une menace crédible mais faudrait vraiment qu’il gagne absolument toutes ses rivalités, et ses matchs importants d’ici WM 32 au moins.

            Là ça pourrait vraiment le faire.

            Le Lesnar vs Cesaro, je l’attends toujours mais selon moi, il aurait du se faire il y a 2 ans au Summerslam 2014:

            Cesaro était un Paul Heyman guy, il avait gagné le trophée à WM 30, cette rivalité était écrite dans le marbre.
            Eh bien non.

          • RK27ZERO93

            Ouais mais du coup à Summerslam 2014 on aurait pas eu le génialissime Cena vs Lesnar hehe.
            Moi aussi j’aurais bien aimé surtout que le plan de base qui était Bryan vs Lesnar à Summerslam à été annulé à cause de la blessure de D-Bry, mais avec du recul je trouve que l’histoire aurait été trop copier coller de l’année d’avant avec Punk, après dans le futur si le match a lieu (ce qui reste peu probable) ce dont j’ai peur c’est qu’ils le transforment en Suplex vs Uppercut et ça serait un gâchis énorme.

  • Turkish

    Ce qu’il y a c’est que pour moi, Lesnar est tellement over, badass tout ce qu’on veut, que tu peux mettre n’importe qui en face, le WWE Universe sera à mon avis toujours derrière lui. Pour moi l’élément clé ou la tournure, elle s’est faite avec Taker et lors de leurs rematchs. Que quelqu’un comme Lesnar arrive à être aussi populaire alors que c’est lui-même qui a pété la streak et brisé quasiment le conte de fée de toutes les générations fan de catch, il y a pour moi plus personne qui puisse lui faire de l’ombre au sein du monde du catch.
    A la limite, vu l’époque qu’on traverse, avec la IWC etc les fans de mieux en mieux informés sur ce qui se passe dans le monde du catch (y a qu’à voir les réactions du public pour Owens ou encore AJ Styles qui avant leur arrivée étaient inconnus du monde de la wwe, et pourtant ont été accueillis avec de très belles pop!), je pense que les fans attendent plus, et seraient plus derrière des catcheurs qui ont justement un parcours atypique, sortant de l’indy ou de fédérations telles que la njpw. Personnellement, après la déroute des fans pour roman reigns, je pense pas que Big Cass soit un bon choix. Je dirai pas que ce serait autant l’hécatombe, mais j’ai l’impression que les fans seraient bien plus motivés par des confrontations, voire des victoires de gars tels qu’Owens justement, ou AJ Styles, ou encore le King of Strong Style Nakamura.
    De plus, Brock Lesnar est en train de rajouter du piment à sa carrière et à son aura, en remettant les pieds dans l’octogone ce week end, et pourquoi pas après ça, ce qui ne m’étonnera pas et je suis même prêt à miser un billet dessus, renfiler les gants de MMA pour plusieurs combats durant les prochaines années. Car si Brock est confiant, que son retour se déroule à merveille, je le vois très bien repartir pour un autre combat, personne n’est capable de lui empêcher. Dana sera heureux, et Vince j’en sais rien. Et si il ne l’est pas, on sait bien que ça n’a pas grande influence sur les projets de Brock vu son tempérament.
    Donc voilà, d’un côté Lesnar est over, de l’autre je pense du moins j’interprète comme ça, que les nouvelles générations de fans attendent et respectent plus des catcheurs ayant déjà roulés leurs bosses en dehors de la WWE. Donc pour moi Big Cass serait une nouvelle erreur de casting, cela dit ce gars pourra sûrement brigué des gros titres vu l’amour de la compagnie pour les gros physiques.

  • UnderKane

    Non faut peut être pas exagérer. Il est bon mais c’est encore loin d’être ça pour être une top star.

    Ils avaient dit la même chose pour Strowman ( on le garde pour affronter Lesnar au Summerslam…)
    Il est où aujourd’hui?

    • Blablabla09

      C’ets devenu le Yeti tellement cheveux et barbe ont poussé …

    • CmPingouin

      J’ai pensé à Strowman moi aussi ! Vince bave devant tout les Big Guy qu’il voit, après il change d’avis lorsqu’il se rend compte qu’ils sont nuls.

      Ca lui passera 🙂

      • UnderKane

        Ca fait depuis les années 70-80 qu’il bave devant les big guy donc je sais pas trop…
        Je veux bien admettre que certains big guy ont du potentiel et que Cass est bon et plutôt cool, mais de là à le faire battre Lesnar là où tant d’autres légendes ont échoué faut pas pousser non plus.

        • CmPingouin

          C’est vrai qu’il a plus de potentiel que le Big Guy classique, mais honnêtement je ne le vois pas allé très loin tout seul, à mon avis le public se lassera de lui.
          Déjà je commence à me lasser de leurs équipes c’est un peu toujours la même chose avec eux.

          Par contre pour ce qui est des Big Guy, Big E et Rusev ont des potentiels de malades. Et il y a bien sûr Bray Wyatt et Samoa Joe.

          • UnderKane

            Oui je suis un peu lassé aussi de leur équipe.
            Faudrait renouveler un peu ou alors spliter l’équipe rapidement.
            Une belle rivalité entre les 2 peut les aider.
            SAWFT sans Carmella, ca a un peu moins de gueule et leur truc c’est bien pour un public convivial, comme à NXT.
            Mais pour le roster principal ca passe moyen.

            Rusev je le vois aller loin. Il est très bon dans son rôle.

    • francoisle francais

      Coup de boule a gauche,coup de boule a droite!!!!!! Grizou il a marqué !!!!!,les doigts dans le cu les allemands !!!!!!!

  • BloodySeb

    Pour moi, Colin Cassady n’est pas assez bon au micro pour être seul. Enzo Amore apporte beaucoup au charisme de l’équipe. Séparés, je ne pense pas que ça fonctionnera. J’attendrais avant de les séparer, pour que Big Cass se développe un peu plus….

  • erwan

    Et de cette manière il vont le flinguer… Comme tous les derniers avec qui ils ont voulu faire ça (Rusev, Ryback, Big E, etc.) qui ne sont toujours pas au main event