Après une nouvelle traversée du désert, les officiels croient à nouveau en Zack Ryder

19
1941

La carrière de Zack Ryder a été ponctuée de nombreux bas. Néanmoins, avec sa prise du titre Intercontinental à Wrestlemania 32, on aurait pu croire que cette période sombre allait enfin finir : Zack Ryder connaissait la point culminant de sa carrière. Malheureusement, il perdait la ceinture le lendemain au profit du Miz. Retour à la case départ.

Mais les officiels semblent redonner un peu espoir à Zack et ses fans. Nouveau thème song et match pour le titre US la semaine prochaine pour Ryder, qui semble connaître une sorte de renouveau.

Voir les articles : Zack Ryder débute une nouvelle musique d’entrée à Smackdown et Un match de championnat annoncé pour la prochaine édition de RAW

Sa poursuite pour le titre ne devrait pas s’arrêter immédiatement. En effet, la feud entre Rusev et O’Neil pour le titre semble toucher à sa fin. Ryder devrait donc prendre la place de challenger, et cela devrait logiquement conduire à un match pour la ceinture lors de Battleground.

19 COMMENTAIRES

  1. Moi j’ai pas compris la perte du titre le lendemain… C’était pour que le miz se venge de ce qui s’était produit lors de wm je suis plus combien avec Barrett ?

          • Tu veux dire depuis qu’il a perdu le titre face à Roman? Parce que je sais pas toi mais moi je m’y attendais! Il ne tournait qu’autour du midcard jusqu’au cash, il n’était pas le centre de la rivalité, c’était surtout roman reigns vs authority, sheamus était un prête-nom seulement, ça aurait pu être lui ou n’importe qui de la league of nations, d’ailleurs wrestlemania en est la preuve parfaite puisque la confrontation ultime n’est pas sheamus champion vs reigns, mais bien HHH champion vs reigns. Donc bon ça m’a pas étonné, il a servit de roue de secours lui et sa mallette et n’a été qu’un pantin de HHH. Que ce soit dans le kayfabe et hors kayfabe. Y a que depuis peu qu’il commence à retrouver des couleurs avec Apollo Crews, et les segments backstage, plus le kick de del rio dans sa face, et y a eu un fatal 4-way à un épisode récent de SD me semble-t-il entre cesaro sheamus del rio et un quatrième non?

          • Apollo Crews le 4eme, match permettant d’offrir au vainqueur un match de championnat US dans la soirée, que Cesaro a gagné ^^

          • Lors du Smackdown d’il y a un peu plus d’une semaine. Cesaro a gagné le F4W grâce à un Neutralizer sur Del Rio puis il a enchaîné directement avec le match de championnat contre Rusev qu’il a perdu par soumission suite à l’Accolade du Bulgare. 😉

          • Oui je me doutais bien qu’il n’allait pas rester sur le devant de la scène très longtemps mais je ne m’attendais pas à une dégringolade si brusque.

            Enfin je veux dire il a quand même perdu clean face à Zack Ryder quoi, et pas sur un petit paquet ou truc du genre non une vraie défaite.
            Il y a un an il était Mr.MITB et battait Orton clean (bon même si la feud était…chiante).

          • Oui, c’est clairement une désillusion. Son utilisation prend une mauvaise tournure alors que sa nouvelle gimmick lui offrait justement un second souffle lors de son retour, mais ça a pas été assez poussé une fois son règne de champion entamé.

            D’ailleurs une fois la feud avec Roman terminée, je le voyais bien en démarrer une avec son frère d’armes Dean Ambrose pour le titre intercontinental qu’il était initialement prévu de remporter (à la place de Ryback), surtout qu’ils se chamaillaient assez fréquemment lors des shows hebdos. Dommage, ça ne s’est pas fait et son rôle dans la ligue des nations l’a tout simplement enterré, avec une fin encore plus brouillon que celle de la Wyatt Familly en 2014.

    • Je pense plutôt que c’était une bonne manière de réintégrer Maryse et faire indirectement la promo de Total Pétasses.

      • Maryse qui, par ailleurs, redonne un goût de fraîcheur agréable au personnage du Miz, qui retrouve l’intérêt que bon nombre de fans comme moi avaient perdu depuis un bout de temps (2012 pour ma part).

  2. Il en avait bien besoin le garçon ! Sa victoire à Mania était mémorable, la foule était à fond derrière lui c’est bien la preuve que ses fans le soutiennent toujours. Zack est juste un mec fan de catch depuis tout petit et qui a réussi son rêve. Le Ladder match était sa consécration ultime ! Il a suffisamment de talent pour avoir une très bonne place à la WWE !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom