Après avoir manqué sa chance à la WWE, Moose pourrait bien signer avec la TNA

1

Il y a quelques semaines, les rumeurs allaient bon train quant à l’arrivée de Moose au Performance Center de la WWE en septembre prochain. Tant et si bien que l’ultime étape des tests médicaux ne semblait plus être qu’une formalité. Mais c’était sans compter les affaires de violences domestiques dans lesquelles furent consécutivement impliqués Adam Rose et Jerry Lawler.

Embarrassée et soucieuse pour son image, la WWE mit alors un point d’honneur à examiner à la loupe le passé de ses futures recrues. Aussi, impliqué dans une affaire de même la nature en 2009, le lutteur s’est vu reprendre son sésame pour le Performance Center. Cependant et en dépit de ses difficultés actuelles, la TNA se serait montrée particulièrement intéressée par Moose, allant jusqu’à lui proposer un contrat de 100 000$ par an. 

Aujourd’hui, de nouvelles informations tendent à confirmer que Moose aurait accepté l’offre de Dixie Carter. En effet, plusieurs sources indiquent qu’en raison d’une obligation contractuelle, le lutteur a dû annuler son apparition au « One Crazy Summer » de la ROH. Comme nous vous le rapportions il y a quelques jours, les prochains enregistrements de la TNA se tiendront du 11 au 14 août. Le show de la ROH quant à lui, aura lieu 12 août prochain. La TNA ayant la priorité sur les dates de ses lutteurs, Moose aurait été contraint de modifier son agenda, à l’instar de Drew Galloway, Abyss, Andrew Everett et Jade.