Brand Extension : Jimmy Wang Yang et Curt Hawkins proches d’un retour à la WWE

7
1926

Pour anticiper la pénurie de Superstars dans les rosters distincts de Raw et SmackDown à la suite du draft, ce 19 juillet, la WWE est entrée en négociation avec deux anciens compétiteurs : Curt Hawkins et Jimmy Wang Yang. Présent dans les coulisses lors de la dernière édition de RAW, Wang a informé sur Twitter qu’un évènement d’envergure l’attendait prochainement.

La WWE cherche à ramener plusieurs anciennes Superstars dans ses rangs pour préparer au mieux le retour de la Brand Extension. Cette initiative est jugée nécessaire non seulement pour combler le vide mais aussi pour assurer l’intégration de la nouvelle génération dans le roster principal.

7 COMMENTAIRES

  1. Je suis pour leur retour ça me rappelle les bons souvenirs que j’ai de smackdown, en espérant que la wwe ne les traitera pas comme elle l’a déjà fait mais la je crois que je rêve. Je suis aussi pour le retour des cryme time je vois trop une rivalité avec big cass et enzo amore.

  2. Quand j’ai vu la photo de Jimmy Wang Yang je n’avais pas capté que c’était lui, il a pris un sacré coup de vieux !
    Je suis très content pour Curt Hawkins, son passage sur le circuit indy lui aura fait du bien. J’ai vu certains de ses matchs à la PWG et franchement il a largement de quoi faire à la WWE actuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom