Avec le sourire, Big E revient sur la plus grosse peur de sa carrière

11
2349

AJ Lee pèse peut-être moins de 50 kgs mais pourtant, elle est bien robuste !

Big E est récemment revenu sur le coup involontaire qu’il a donné à l’ancienne championne des Divas en 2013. Ce petit accident avait beaucoup fait sourire les fans mais pas tellement l’actuel champion par équipe, qui pensait avoir assommé la jeune femme :

Remettons-nous dans le contexte : le lendemain de Wrestlemania 29, Big E affrontait Daniel Bryan. Lors de son entrée, le membre du New Day a étiré les bras et frappé sans le vouloir sa manager AJ, qui n’a pas réagi.

Tout s’est donc bien terminé mais Big E a eu très peur au moment du choc :

“A l’époque, je crois que c’était le moment le plus flippant de ma carrière. D’ailleurs, ça l’est peut-être toujours. Je me souviens m’être rendu compte que je l’avais frappée et je pensais qu’en me retournant, j’allais voir cette femme toute menue au sol, dans une marre de sang ! Je ne sais pas ce que j’aurais fait, je serais probablement retourné aux vestiaires ! Heureusement, elle est très robuste et je l’ai touchée au niveau du torse, pas au visage. Elle allait bien. On a fini par en rire mais ça aurait pu être bien pire. Heureusement, tout a bien fini !”

11 COMMENTAIRES

      • Oui il est top aussi avec cette gimmick je ne dis pas le contraire, bah c’est la Gimmick New Day de base quoi toujours blaguer tout sourire se moquer de ses adversaires avec l’exceptionnel Woods au manette (et ce n’est pas un jeu de mot avec son activité favorite ^^).
        Mais j’aimais aussi ce Big E Heel Méga sérieux que j’aurais beaucoup aimé voir contre Cena à mon avis ça aurait été une super rivalité et de bon match comme je les aime !

          • Effectivement c’est fort possible, et là ça aurait été dispensable surtout si derrière il n’y aurait même pas eu de New Day… Mais bien booké ça aurait été super, pour moi Big E avec Brock Lesnar et Samoa Joe fait parti des meilleurs “Big Men” à la WWE actuellement et contre Cena les gabarits comme ça donne souvent de bons matchs.

  1. Petite mais costaude ! Comme nous ^^
    Au passage, j’aimais vraiment – MAIS VRAIMENT – cette team. Aj +Ziggler + Big E c’était vraiment un truc cool, il y avait une super alchimie à l’écran entre eux et le couple AJ/Dolph marchait super bien. Quant à Big E, que dire ? Ce mec est énorme, dans tous les sens du terme. J’ai du mal avec les gros physiques généralement, Big E est l’exception qui confirme la règle.

      • Idem, pourtant je suis grand, environ 1m83 et je suis pas tout fin mais un coup comme ça je serais obligé de montrer ma douleur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom