Officiel : Brock Lesnar et Randy Orton se feront face à Summerslam

29
2287

Nous avons désormais la confirmation de l’adversaire de Brock Lesnar à Summerslam !

Il y a quelques jours, nous vous avions annoncé que The Beast serait à Summerslam mais son adversaire était alors inconnu. Néanmoins, le nom de Randy Orton, qui effectuera son retour le mois prochain, revenait souvent. Normalement, le Smackdown de ce soir aurait du confirmer ou non cette rumeur.

Mais c’est en fait Aftermatch qui a pris les devants en affichant publiquement que The Viper et Lesnar s’affronteront le 21 août prochain.

29 COMMENTAIRES

  1. Concernant le retour de RKO c’est sûrement la meilleure chose à faire que d’annoncer son retour à l’avance comme pour Cena, car je ne suis pas sûr malgré tout qu’il soit tant attendu que ça par l’univers de la WWE.

    J’aime beaucoup Orton mais pour le coup son retour est nettement moins attendu que celui de Rollins avant qu’il se fasse ou encore les débuts de Bálor (pour qui les retours et débuts sont restés ou reste secret), et ce qui est de l’annonce ça fait une première grosse grosse affiche pour le PPV et puis le dernier gros match de RKO en one-one en PPV commençait à sacrément remonter donc content du fait que ce match (à moins de une mauvaise surprise à UFC 200) ait lieu et il faut en faire un No Holds Barred !

    Manque plus qu’à savoir comment l’annonce va officiellement être faite à Smackdown, j’espère une bonne grosse video promo comme ils savent super bien le faire.

  2. Ce que je trouve dommage c’est gâcher un retour surprise d’orton, moi j’aime bien les retours surprises motherfucka! Après je sais pas quoi penser du match puisqu’on a pas de build up encore. Et encore une fois si Lesnar termine avec une commotion y aura tout simplement pas de match Lesnar Orton ^^. Ce que je ne souhaite pas à Lesnar évidemment! Tant que ce week end n’est pas passé, pour l’instant c’est du vent pour moi tout ça.
    Sinon si ce match a lieu, je mise une victoire d’Orton curieusement, je sais pas on verra comment ça se passe à ufc200, les retombées de tout ça à la WWE et en dehors de la wwe pour Lesnar.

    • “Et encore une fois si Lesnar termine avec une commotion y aura tout simplement pas de match Lesnar Orton”

      Parce que tu penses que Lesnar va tenter le Shooting Star Press sur Mark Hunt ? Se serait risqué quand même…

      • Lol non! Mais si malheureusement le match se déroule pas bien pour lui et qu’Hunt lui en met plein la face… c’est une réalité possible malheureusement pour Brock.

        • Généralement ça ne va pas jusque là, les risques de blessure sont quand même moindre à l’UFC.

          Et puis bon Lesnar il a déjà dit n’en avoir rien à péter des commotions, il en a déjà eut des dizaines.

          • Oui mais avec une commotion même si il s’en fout de tout ^^ la wwe ne le laisserait pas remonter sur le ring ce qui est normal.

          • Enfin on verra ça bien assez tôt, moi je pense qu’il n’y a quasiment aucun risque qu’il chope une blessure qui l’empêcherait de participer à Summerslam, qui se déroule tout de même en Août donc même s’il y a blessure il aura le temps de récupérer d’ici là.

  3. Énorme affiche! Je me demande comment ils vont booké ça!
    ON EST EN FINALEEEEE!!!!!!!!!!
    On va le gagner cet euro, j’en suis sur.
    Tu bats les Allemands, tu gagnes l’euro.

  4. Oh Lesnar ne va pas être content, déjà qu’il souhaitait affronter Bray Wyatt à Wrestlemania, et là les officiels lui refusent également pour Summerslam…

    Bon après ça reste une très bonne affiche, mais je me demande comment ils vont booké ça, je veux dire d’un côté se serait pas très malin de faire perdre Randy Orton pour son match retour mais d’un autre côté Lesnar n’a pas été buildé pendant toutes ses années pour perdre d’un coupcomme ça.

      • Bah regarde Cena, il a bien perdu face à Styles.

        Mais bon, Orton qui bat Lesnar ça me parait gros quand même. D’autant plus que s’il gagne son combat à l’UFC il va être plus over que jamais.

    • On peut avoir comme à summerslam l’année dernière: Orton qui gagne mais d’une manière totalement dirty (un Chéreau shot ou un Punt kick).
      C’est pas les scénarios qui manquent

      • Ouais c’est justement ce qu’il me fait peur, car là c’est un peu comme une impasse scénaristique donc soit la WWE décide de prendre des risques et d’en faire perdre un clean, soit on va avoir un truc bullshit trouvé à la dernière minute comme Cena/Styles.

  5. Orton fait son retour, Lesnar est déchaîné et nous sort des moments magnifiques auxquels les fans sont ultra réceptifs. Le résultat ne peut pas être si terrible. C’est certes inattendu, mais accordez le bénéfice du doute à la WWE. Pour le prévoir comme ça, c’est qu’ils doivent réserver quelque chose.

    • De l’humour , je pense que tu en as mais comme tu dit , tu as un humour de m**de . Si tes pas contents , tu suis plus le catch et tu fais pas chier . Vous êtes tout le temps dans le contre , j’en suis que même CM Punk reviens , vous serez là à toujours chercher la petite bête pour critiquer . C’est comme pour Roman Reigns , vous le critiquer mais j’en suis vous savez même pas pourquoi vous le critiquer . Donc perso tous ses gens comme toi , vous servez à rien .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom