Sur les réseaux sociaux, Mick Foley réagit à “The Final Deletion”

9
2417

“The Final Deletion”, l’affrontement tant attendu entre Jeff et Matt Hardy au sein de la TNA avait lieu ce mardi soir, sur POP TV. Depuis les réactions et critiques  ne cessent d’affluer sur le net, tantôt élogieuses, tantôt plus caustiques. Le fait est qu’en dépit des critiques les plus virulentes, le monde du catch parle de ce match et de toute la mise en scène qui l’entoure. Mick Foley à réagi à ce match hors du commun sur Twitter et Facebook. 

“Je ne suis pas sur de ce que je viens de voir mais je sais que je m’en souviendrais toujours.”

Mick Foley on Final Deletion

THE LAST DELETION
Vous avez vu ça ? Qu’on aime ou qu’on déteste, les gens en parlent et ce mème issu de #WrestlingLoL m’a fait éclater de rire ! Vous DEVEZ admirer le niveau d’engagement de Matt Hardy quant à son personnage et celui de la TNA ! Ils n’ont pas trempé leurs pieds dans la mare mais se sont jetés dedans à pieds joints. Je ne suis pas encore tout à fait sûr de ce que j’ai vu, mais je sais que je ne l’oublierai jamais. #TheFinalDeletion m’a fait rire à certains moments, atterré à d’autres.

À plusieurs reprises, je me suis soucié de l’état du cœur de Jim Cornette et à d’autres moments, je regardais juste les yeux grands ouverts et pleins d’étonnement. J’ai vraiment apprécié cette expérience visuelle unique. Mais en dépit de la probabilité que je la cite, que je puisse porter des T-shirts de Matt Hardy, que j’utilise ses mèmes et que je prononce le mot “Over” avec un “ah” … OVAH… Pour les années à venir, j’espère que rien de semblable ne sera plus jamais tenté. 
Dites-moi ce que vous en pensez.

9 COMMENTAIRES

  1. Ayant suivi le ”buzz” sur les réseaux sociaux, j’ai regardé ce match, et honnêtement… Je suis allé vomir 36 fois, c’était mal joué, le match était juste horrible et ils étaient ridicule.

  2. Je ne connais pas la TNA mais puisque beaucoup de monde en parle j’ai regardé la vidéo est mon Dieu que c’est horrible, le jeu d’acteur de Matt frise le ridicule. D’ailleurs pourquoi j’ai dit “frise”, il est ridicule. Je sais pas vous mais on dirait un Bray Wyatt bat de gamme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom