Zack Ryder débute une nouvelle musique d’entrée à Smackdown

16
2369

Lors des enregistrements de Thursday Night SmackDown, Zack Ryder a débuté une nouvelle musique d’entrée, comme il a pu le confirmer sur Twitter quelques minutes après son match face à Sheamus :

Regardez Smackdown cette semaine pour entendre ma nouvelle musique !

L’ancien champion Intercontinental utilise la musique Radio par Watt White depuis 2009, mais en 2012 le groupe Downstait a composé un remix de cette version mais n’a jamais été utilisé depuis. Comme on peut le voir sur son tweet, Ryder mentionne “Oh Radio” et “Downstait”, ce qui signifie très probablement que cette version remixée, que vous pouvez découvrir ci-dessous, soit sa nouvelle musique d’entrée.


16 COMMENTAIRES

  1. Je pense que Ryder peut prétendre à quelque chose avec le Brand Split mais pour ça il devrait être drafté à SmackDown car je le vois mal avoir une place ‘importante’ à Raw. Même pour le US Championship, Rusev l’a déjà battu plusieurs fois, clean, donc de ce côté la c’est bouché. Par contre à SmackDown il peut être bien buildé et puis remis en scelle pour l’IC Championship (si le Miz fini par la lâcher un jour).

  2. Sans être méchant,cela sert à quoi ? Pour un mec que l’on voit que 2 fois par mois qui se fait battre par Rusev ou Baron Boring ça sert à rien, il perdra quand même ces matchs… ( oui je suis pas fan de lui ! )

    • Il n’empêche que tu peux rester objectif un minimum…

      Zack Ryder est présent toutes les semaines et je dis bien TOUTES les semaines. Il gagne et il perd comme tout le monde et depuis WrestleMania, il a une place importante dans le roster principal, sans oublier NXT avec Mojo Rawley. Et pour parler un minimum stats, il fait partie du Top 15 des lutteurs les plus utilisés cette année ce qui signifie l’importante du bonhomme au sein de la WWE. 18 victoires, 29 défaites. C’est pas dégueulasse pour Ryder.

      • Ah mais j’aime pas le personnage, un peu trop simplet pour moi. Je comprend pas cette hype autour de lui malheureusement.Je voit Ryder comme un personnage de placard.Tu le ressort du placard à chaque fois que tu a besoin de lui, simplement.Attention, je n’ai pas dit que c”était un mauvais catcheur,je dit que ça gimmick est trop simple.

        • Zack est devenu populaire grâce aux réseaux sociaux et ce genre de chose la WWE adore ça. Quelqu’un qui reste en contact avec ses fans c’est important et Ryder à beaucoup jouer la dessus. En plus de ça il est très loin d’avoir le pire inring du roster, son style lui correspond parfaitement. Son gimmmick ? Juste un fan de catch qui s’éclate comme un gosse et ça les fans aiment beaucoup car ils peuvent facilement se reconnaître dans son personnage.

          • Parfois il faut voir plus loin pour mieux apprécier la chose. C’est pas toujours évidant mais ça vaut le coup.
            Après ça ne s’applique pas qu’à Ryder, si on prend Kevin Owens c’est encore plus flagrant. Si on se contente de dire “il a un physique dégueulasse, je passe” bah franchement ce serait une belle erreur. Mais ce n’est que mon avis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom