Stephanie McMahon : “Je n’ai pas été surprise du succès de NXT”

3
2239

Stephanie McMahon s’est récemment entretenue avec The Wrestling Compadres Slamcast. Voici les grandes lignes de cette interview :

Le succès de NXT :

“Rien ne me revient en ce qui concerne NXT. C’était toute la vision de mon mari et son équipe. Il a vraiment créé le Performance Center, il a fait un partenariat avec The Full Sail University, et pour ce qui est de la marque elle-même, des storylines, des personnages, je ne pourrais pas être plus fière de mon mari et de son équipe. Ce qu’ils font est absolument remarquable. Je pense que ça a surpris pas mal de personnes ici. Ca ne me surprend pas, je sais ce dont mon mari est capable. Je sais qu’il était surpris lors du premier live-event hors Floride, vers Wrestlemania 31, et que c’était sold out et qu’il a refait pareil au Barclays Center. Le public était là à dire qu’ils aimaient NXT et que ça allait grandir de plus en plus car ils sont NXT. C’est énorme que le public soit si impliqué. C’est une partie du succès de NXT. Ils contribuent au fait que les Superstars aillent dans le roster principal.”

Le Cruiserweight Classic :

“Triple H a lancé l’idée. Il prend des idées et y réfléchit, il n’est pas du genre à tout dire immédiatement. Il aime reformuler ça un peu plus. Il a fait naître une autre possibilité, avec des femmes. Donc clairement, il y a plein de choses en préparation et le Cruiserweight Classic est quelque chose qui a pris sens et nous sommes en train de la faire !”

Le retour de Shane à la télé :

” C’était plutôt cool je dois dire. Shane et moi avons grandi à la WWE et ne pas l’avoir autour de moi pendant 7 ans était assez inhabituel. Donc c’est super de l’avoir de nouveau. On s’amuse beaucoup ensemble.”

3 COMMENTAIRES

  1. Il y a plusieurs mois j’avais dit que le Performance Center était l’une des meilleures réussite de la WWE et quand je vois comment se porte NXT bah je me dis que je ne me suis pas trompé. C’est même encore mieux que ce que je voyais pour la branche jaune et noir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom