La WWE s’est-elle inspirée de la TNA dans la rivalité entre The New Day et les Wyatts ?

6

L’information en provenance du Wrestling Observer peut paraître invraisemblable mais il se trouve que les officiels de la WWE et certaines Superstars participant à la tournée au Japon ont regardé la confrontation entre Jeff Hardy et Matt Hardy diffusée hier soir à TNA Impact Wrestling. Le match pré-enregistré s’est déroulé dans la maison de Matt Hardy.

En parallèle à cette information, la source nous apprend que le segment durant lequel les Wyatts invitent The New Day à les rejoindre dans leur campement serait inspiré de la TNA.

  • Pingback: L'Humeur Indépendante : "The Final Deletion", point d'ancrage d'une nouvelle ère ? - Catch Au Quotidien()

  • Sandman

    Broken Matt Hardy va faire équipe la Wyatt Family pour détruire The New Day et Brother Nero !!!

    It’s OVAH !

  • Thomas L.

    Hahahahahahahahahaha … C’est la chose la plus stupide que la WWE ait pu faire xD
    Plus sérieusement, la TNA n’est pas au mieux (et c’est un euphémisme), donc je pense pouvoir affirmer sans dire de conneries, que ce n’est pas vraiment la meilleure source d’inspiration qui soit. M’enfin, je peux me tromper (nan mais sérieusement xD)

  • Lyroy62

    D’un coté tu à une feud qui est construit comme un puzzle et avec plein de spot qui foutent le cafard car c’est imaginé par une enfant de 5 ans… Et de l’autre tu à une secte hyper crédible et hyper populaire qui arrive à rendre tout ce qu’elle dit étrange et effrayant sans les rendre ennuyant, bien au contraire, !

    • Eisnyko

      Personnellement je trouve la Wyatt Family ennuyant, ils ne font que parler et se prendre des raclées.

  • CesaroGuy

    La feud entre Matt et Jeff est la pire que j’ai jamais vu à la TNA, j’ai presque honte pour eux.