Un match de championnat annoncé pour la prochaine édition de RAW - Catch Au Quotidien
WWE

Un match de championnat annoncé pour la prochaine édition de RAW

RAW Promo

Lors des enregistrements de Thursday Night Smackdown, l’annonce d’un match entre Rusev et Zack Ryder pour le United States Championship a été annoncé pour la prochaine édition de Monday Night RAW lundi prochain.

Il s’agit du premier match de championnat pour Zack Ryder depuis le 7 avril dernier lorsqu’il a tenté de récupérer son titre Intercontinental qu’il avait perdu 3 jours auparavant lors de RAW et gagné lors de Wrestlemania 32.

6 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
6 juillet 2016 08:04
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Je vais quand même essayer de croire en une victoire de Ryder, je l’aime beaucoup ce gars, il est très divertissant et mérite mieux !

Bronze 2 (Curtis Axel)
6 juillet 2016 13:05
Membre
Bronze II
277.80

J’avoue que je ne vois pas trop ou la WWE veut en venir. Lors du Before lundi soir, j’avais prédit une ‘victoire’ par DQ de la part de Rusev et au lieu de ça, il s’en sort clean avec une victoire par soumission. La il est évident que l’on se dirige vers la même chose. De la ma question, why? A quoi ça sert? Même si ça fait très plaisir de voir Zack en position de challenger.

Argent 2 (Sasha Banks)
6 juillet 2016 10:07
Membre
Argent II
1.00

Son côté outsider semble assez souvent utilisé ces derniers temps, j’ai envie d’y croire, sa victoire pour ce titre face à Ziggler m’avait vraiment fait plaisir.

Or (Finn Balor)
6 juillet 2016 06:53
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

A quoi ça sert de faire des matchs de championnat sans queue, ni tête ? Et surtout plus prévisible qu’un bon match de la part d’Eva Marie ?

Or (Finn Balor)
6 juillet 2016 10:05
Membre
Or
1.00

Mais qu’il est ronchoooon :p Je n’aime pas trop l’idée mais du moment qu’il y a un minimum de teasing pour une mini-rivalité (voire plus), ça ne me dérange pas. Zack Ryder et Rusev se sont confrontés à Smackdown pour une suite à RAW qui ne va peut-être pas suivre mais au moins on sait à quoi à s’attendre. De plus, Rusev défend son titre. Après, de la à dire que c’est prévisible… avec Zack Ryder, j’ai un doute. Au bon souvenir de WrestleMania… ^^

Or (Finn Balor)
6 juillet 2016 12:12
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Le problème c’est pas Rusev que j’adore, mais le problème c’est la ceinture, ou le manque de crédibilité pour ce titre US, Rusev mérite ce titre mais affronter des Titus ou Ryder remontra pas le prestige de la ceinture US..

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No