Face à la réalité, la fin de carrière de Tyson Kidd sonne comme une évidence

7

Tyson Kidd est dans une situation plus que délicate. Éloigné des caméras depuis plus d’un an, le prodige canadien de 35 ans vient à nouveau d’essuyer le refus des médecins de la WWE pour remonter sur le ring. Cette nouvelle sonne comme un coup de massue pour le conjoint de Natalya. Plus que jamais, sa carrière à la WWE s’inscrit en pointillé…

Kidd était jusque-là très optimiste dans ses efforts de récupération mais les officiels de la WWE sont très réticents à lui donner cette autorisation tant attendue. Récemment, les médecins lui ont révélé que celle-ci devrait ne jamais lui parvenir pour des raisons évidentes. Sa blessure au cou rappelle celle de Daniel Bryan, contraint en février dernier de mettre un terme à sa carrière de Superstar à la WWE. 

Son contrat avec la WWE touchant bientôt à sa fin, les proches de Kidd estiment qu’il prendra tôt ou tard la parole pour évoquer sa situation. Admis d’urgence à l’hôpital le 1er juin 2015 après avoir encaissé un Musclebuster, Tyson Kidd n’avait pu terminer son dark match contre Samoa Joe. Sa blessure venait déjà mettre un terme à un push aux côtés de Cesaro ô combien prometteur. À notre grand désarroi, la tendance n’a pas été inversée. Plus qu’un push, elle pourrait désormais mettre un terme à sa carrière.

  • Sandman

    Il ne fallait pas se faire d’illusion. Il a subit une méchante blessure et il aurait pu y passer. Il vaut mieux qu’il mette fin à sa carrière plutôt que de prendre le risque de remonter sur un ring et se blesser encore plus gravement. Il peut déjà s’estimer heureux d’être encore en vie et de ne pas être paralysé. C’est très dommage que sa carrière se termine ainsi mais malheureusement, il n’a pas vraiment le choix…

  • Dreignz

    Triste nouvelle

  • Thomas L.

    2016 et son lot de mauvaises nouvelles … Vraiment dommage, il remontait la pente après quelques années de galère post Hart Dynasty. Mais bon il peut « s’estimer » heureux, car comme il le dit lui-même, très très peu de gens survive à ce type d’accident. On ne doit pas lui souhaiter un ‘repos’ bien mérité, c’est déjà bien. Même s’il manquerait indéniablement …

  • The Animal

    Ah mince alors…il avait tout pour réussir et avec Cesaro il était bien lancé :/.

  • Maitre-Mattello

    C’est vraiment dommage…

  • CesaroGuy

    Pauvre Tyson, on commençait à lui donner de l’importance et paf cette vacherie lui tombe dessus. Je n’imagine pas une seule seconde être à sa place.

  • Cathelyne Catus

    je suis dégoûté mais si sa peut être dangereux pour lui vaut mieux ne pas prendre de risque