Bray Wyatt livre ses impressions sur les débuts de la Wyatt Family

6

La Wyatt Family a fait une apparition lors du dernier « Off The Rope » d’ESPN. Todd Grisham a questionné l’équipe sur son ressenti à propos de son arrivée dans le roster principal. Selon Bray Wyatt, il n’y avait aucune attente autour de leur arrivée à Raw, il y a maintenant trois ans. Personne ne les connaissait, personne ne comprenait ce qu’était la Wyatt Family et personne n’y prêtait attention. Puis ils ont commencé à affronter les meilleurs compétiteurs de la WWE, ce qui à été très gratifiant pour eux. Aujourd’hui les gens les respectent et payent pour jouer les lucioles avec leurs téléphones. Le leader de la Wyatt Family a poursuivi en disant que tout ce qu’il voulait, c’était le respect et qu’il pense l’avoir acquis aujourd’hui. 

Bray Wyatt est également revenu sur son match à Wrestlemania 31 face à l’Undertaker. Il a déclaré qu’affronter le Deadman était la plus grande chose qui puisse être faite à la WWE. Toujours selon lui, l’Undertaker est au-dessus des titres et le simple fait de pouvoir profiter de son aura était une chose fascinante. Par ailleurs, il a évoqué son sentiment d’inachevé concernant son segment avec le Rock à Wrestlemania 32. Ainsi, il a confié à Todd Grisham son souhait d’offrir une vraie conclusion à cette rivalité.

  • The Animal

    Mais The Rock va t’il vraiment remonter sur un ring de la WWE pour combattre ? (WM 32 c’était pas un vrai match). Parce que le temps passe et on a toujours pas eu un nouveau gros match de Rocky depuis WM 29.

  • RK27ZERO93

    Pour moi il fait parti des superstars un peu comme Reigns, Balor ou Rollins, au moment ou tu les vois tu sais très bien qu’il va y avoir moyen d’en faire quelqu’un pour les années à venir et puis jusque la c’est pas faux car en 3 ans il a quand même affronté Cena et Taker lors de ses 2 premiers ‘Mania, il a fait un des meilleurs HIAC Match de ses dernières année avec Reigns et il a même eu un segment avec The Rock à Mania 32 donc c’est positif. Après la ou ça l’est moins, c’est que l’intégralité de ces matchs en questions il les a perdu et même lors du segment… Quel occasion manqué de faire quelque chose d’énorme sérieusement. Donc il serait temps qu’il ait une très grosse victoire et qu’il re-gagne enfin en crédibilité.

    Enfin, pour une feud Rock vs Wyatt, beh ça serait sûrement la plus balaise de la RTW si Rocky réussi a mettre ses obligations cinématographique de coté et apparait plus d’une ou 2 fois, le match lui ne serait pas top mais bon voir les 2 meilleurs au micro (avec Paul Heyman) l’un contre l’autre le temps d’une rivalité…Waw .

    • Lyroy62

      Sans parler The Shield vs The Wyatt Family qui était assez extraordinaire avec en sortie 2 super matchs !

      • RK27ZERO93

        Ouais ouais bien sur, après moi je parlais plus de match en solo qui prouve vraiment qu’ils croient en lui derrière quoi car The Shield était arrivé quasiment en même temps et ces des mecs de la même génération donc ça prouve pas grand chose (même si les matchs surtout le premier je crois était énorme), alors qu’avoir des matchs contre Cena et Taker (à WrestleMania il faut toujours le préciser !) c’est un énorme honneur et ça prouve que Vince croit en lui

    • Verratti

      The Rock Vs bray match de l’année !

      • RK27ZERO93

        Tu penses ? Moi je ne pense pas que le match serait énorme, mais si c’est pour que ça donne une victoire à Wyatt après une grosse rivalité c’est super. D’ailleurs je ne suis même pas sur que si Vince réussi à avoir Rocky à Mania 33 il pensera à Wyatt pour lui, je pense que ce sera plus pour affronter Reigns (et un Reigns Heel vs Rocky je suis encore plus pour) ou un tant attendu Rock vs Brock II.