Big E : « Au micro, Bray Wyatt est l’un des meilleurs de notre génération »

8

Big E a récemment donné une interview pour The Rappler, voici quelques extraits :

À propos de New Day : « Nous sommes très liés, il y a un peu de chacune de nos personnalités dans cette équipe. On croit les uns en les autres. Créativement, on est connectés, quand on a une idée, on en rit souvent puis au final on se dit toujours que ce n’est pas si mal et qu’on devrait la mettre en place. On fait très attention aux détails, car c’est souvent cela qui amène les meilleurs Easter Eggs. Parfois cela va tellement loin qu’on se rend bien compte que certaines blagues ou certains détails ne seront compris que par quelques pourcents de l’audience. Cependant, de manière générale on essaye de toucher la plus grande majorité.

Évidemment, il y a certaines choses qui ne viennent pas de nous, comme par exemple la liste d’ingrédients sur la boîte de nos fameux Booty O’s. On a eu la chance d’avoir notre mot à dire là-dessus, mais on n’a rien changé, c’était déjà génial. »

À propos de leur feud avec la Wyatt Family : « C’est complètement différent des feuds que l’on a eues jusqu’à lors. Elles avaient tendance à être basées sur le physique et à être sans trop de profondeur. Par contre, on a aimé jouer avec Enzo et Cass mais au final on se lançait juste des blagues, ça fusait de partout. Ici, avec Bray Wyatt nous allons être nous-même certes, mais avec la manière qu’il a de contrôler le micro et la manière dont il parle ça va forcément être différent … Tu sais, c’est l’un des meilleur de notre génération vis-à-vis de cela. Je pense donc que cela va nous amener un challenge bien différent. Cela va amener de la fraîcheur dans les deux équipes et peut-être montrer un aspect différent de chacune d’elles. »

  • Sandman

    Je pense que la Wyatt Family a encore un grand avenir à la WWE et je pense même qu’elle va recevoir un gros push lorsque Luke Harper fera son retour. Peut-être que je me trompe mais en tout cas c’est ce que je souhaite

  • Maitre-Mattello

    J’aime beaucoup la rivalité avec la Wyatt Family. Ca change des rivalité cartonnesque qu’ils ont pu avoir avec les Dudley, SAWFT et j’en passe. Cela amène à de la peur du côté de New Day en démontre Xavier Woods à RAW.

    C’est aussi un sacré challenge du côté de la Wyatt Family de ne pas tomber dans le ridicule face à cette équipe déjantée.

    • The Animal

      Ah te revoilà toi :D.

      Oui c’est clair que là c’est le New Day qui méne la danse et c’est génial de voir que c’est la Wyatt Family qui n’a pas le contrôle durant une feud, c’est bien pensé quoi (rien de plus à dire mdr).

  • CesaroGuy

    Bien dit Monsieur E

  • actenium

    j’en peux plus de la wyatt family….c’est toujours la meme chose…..

    • Lyroy62

      Pauvre  » actenium  » tu doit être l’un des seul à dire ça car la Wyatt Family ont une telle connexion avec le public, leurs personnages est très très profond.Il y a beaucoup de mystères et de surprises venant d’eux.Je voit pas comment peut-on en leur vouloir, ils sont parfaits dans leur rôles.

      • Puma

        Je suis d’accord avec toi, ce groupe est unique. Mais en même temps « actenium » n’a pas vraiment tort en disant que c’est toujours la même chose. Depuis sa création et jusqu’à son absence la Wyatt Family enchaînait les feuds et les boucs émissaires. Et l’issue était souvent identique : la défaite des anti-héros provoquée par un héro toujours victorieux (Cena, Reigns, Taker et tous les autres). C’est pas la première fois qu’on reproche ce booking. J’espère seulement que les choses seront différentes avec leur retour et cette rivalité contre les New Day.

      • Eisnyko

        Le problème de Bray Wyatt est son micro, celui-ci dépasse de loin ses capacités in-ring et il se sert beaucoup trop de sa voix. Après si le booking était correct je dirais rien, mais là ce sont des types qui font vaguement peurs et qui perdent souvent sans pouvoir montrer tout leur potentiel in-ring.