WWE Draft : The New Day pourrait-il être victime de la Brand Extension ?

10
2260

Ce 19 juillet marquera un tournant dans l’histoire de Raw et SmackDown avec le retour du draft, cinq ans après la fin de la Brand Extension. Les lutteurs du roster principal et certains de NXT seront alors exclusivement associés à l’un des deux shows majeurs.

Si par le passé, le draft a été un prétexte pour séparer des équipes bien établies dans le roster, à l’image de John Morrison / The Miz en 2009, les Dudley Boyz en 2002 et même à la table des commentateurs avec Jim Ross et Jerry Lawler en 2008, l’édition de cette année pourrait également briser l’un des groupes les plus populaires de la WWE.

Plusieurs officiels de la fédération de Stamford accrochent de moins en moins à The New Day et auraient la désagréable impression que l’engouement autour des champions par équipe est à la peine ces derniers temps. Pour répondre à ce problème, l’idée d’une séparation du trio à l’occasion du draft a été émise. Cependant, le facteur “marchandising” pourrait les épargner d’une quelconque rupture en sachant que les ventes des produits à l’effigie du New Day demeurent conséquentes.

Si l’idée ne plaît pas à tout le monde, ces même officiels souhaiteraient miser sur Big E et lui proposer un push majeur au sein de la compagnie. D’après le Wrestling Observer, une place dans le main-event pourrait s’offrir à lui si le groupe venait à se dissoudre. En revanche, les carrières de Kofi Kingston et Xavier Woods ne profiteraient à priori d’aucune perspective rassurante selon la source, laissant une autre partie des officiels réticents à l’idée de contraindre le duo au mid-card.

10 COMMENTAIRES

  1. Non il faut absolument les garder tous ensemble, je n’ai pas souvenir d’une équipe qui a aussi bien marché depuis DX sérieux tout le monde accroche rien qu’à Bercy en une demi heure tout leurs t-shirts ont été vendus ce qui est super rare. Après bien sur que Big E peut bénéficier d’un push, mais alors qu’ils lui donnent tout en étant membre du New Day pendant que Woods et Kingston eux s’occupe des titres par équipes. Comme ça a été dis avant, même une grosse équipe du moment si ce n’est la plus grosse après le New Day dans la planète catch leur donne de l’attention sans même qu’ils soient dans la même fédération….

  2. Absolument pas: Le New Day reste assez over et ils ont une bonne fanbase maintenant.
    Ca serait une mauvaise idée de les séparer maintenant.
    Leur feud avec les Wyatt peut être très bonne.

  3. La pire chose qui pourrait arriver lors du draft!
    Et un truc que je comprends pas… Comment on peut dire que l’engouement et leur popularité sont en danger, si leurs ventes sont toujours excellentes???
    Ils ont l’impression que le groupe est plus en vogue??? bah qu’ils fassent un tour auprès des fans, ou sur internet! Les fans les adorent et ils sont régulièrement complimentés sur leur folie et l’excitation qu’ils apportent aux shows! C’est d’ailleurs pour moi, la meilleure chose produite par la WWE à raw et sd depuis longtemps sur le long terme! C’est toujours un plaisir de les voir, et c’est même le moment que j’attends le plus aux shows de la wwe.
    “Plusieurs officiels de la fédération de Stamford accrochent de moins en moins à The New Day” et ben qu’ils aillent se faire mettre pour rester poli.

    • Et arrivent même à faire une rivalité contre The Elite, qui est l’autre groupe très très en vogue en ce moment alors qu’ils sont en indy principalement, c’est dire..

      • Oui sur le net ils ont un sacré public new day, cela dit Kenny Omega a battu Xavier Woods lors de leur dernier challenge! :p Bon c’était dans street fighter 5 mais quand même!

          • C’est clair qu’ils sont over! De toute façon y a même pas à chercher à comprendre pour prendre des décisions aussi stupides… je crois que arriver à un certain point, ils sont juste cons. Je vois que ça. Out of touch total!
            Tiens exemple:
            https://www.youtube.com/watch?v=3njPLuqeJiw

            Faut avoir 15 minutes à perdre, mais pour moi ils peuvent meubler trois heures de raw avec New Day je ne m’en lasserai pas!
            Bref ils ont le talent, le mic skill, le look parfait, alors pourquoi les séparer sans avoir une once de plan derrière. C’est à se taper la tête contre le mur.

          • C’est clair! Pourquoi tuer telle complicité sérieux? Surtout qu’ils n’ont pas d’idée pour eux. Au pire qu’ils leur retirent les titres si ils les veulent plus en champion et puis basta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom