L’adversaire de Brock Lesnar pour SummerSlam sera connu ce jeudi

8
2360

Absent des écrans de la fédération depuis plusieurs mois déjà, la WWE avait annoncé sur ses différents réseaux sociaux il y a quelques semaines la présence de The Beast Brock Lesnar sur la carte du plus grand Pay-Per-View de l’été, WWE SummerSlam. Le PPV se tiendra le 21 Août 2016 au Barclays Center de Brooklyn, New York.

Durant le Monday Night RAW du 04 Juillet 2016, spécial fête du 4 Juillet, la WWE a annoncé que le nom de l’adversaire de Brock Lesnar pour WWE SummerSlam 2016 sera révélé ce jeudi, lors de Thursday Night SmackDown.

La dernière fois que le WWE Univers a vu The Beast sur un ring de la WWE, 101 763 personnes étaient réunies à l’AT&T Stadium de Arlingston, Texas pour WrestleMania 32. Brock Lesnar y avait vaincu l’actuel WWE Champion, Dean Ambrose, dans un No Holds Barred Street Fight Match.

8 COMMENTAIRES

  1. […] Comme rapporté précédemment, l’adversaire de Brock Lesnar pour Summerslam sera révélé ce jeudi, lors de Smackdown. Dave Meltzer, du Wrestling Observer, a révélé que Randy Orton serait en bonne position pour faire face à The Beast. Un utilisateur bien informé de Reddit, MisterKnowItAll1, qui avait notamment su prévenir le retour inattendu de Shane McMahon en février, affirme également la même chose. […]

  2. J’aime beaucoup la façon dont ça a été annoncé, d’une façon différente de d’habitude un peu comme à l’UFC ou à la boxe cet à dire que la (à par si c’est Bray Wyatt) il n’y aura rien eu avant entre Lesnar et son adversaire simplement en mode signature de contrat et on y va. Et en plus du coup le match sera annoncé un mois et demi avant le PPV à la façon d’un WrestleMania et même si c’est un détail ça donne de l’importance à ce Summerslam.

    Ensuite pour le petit prono moi mon kiff ça serait Kurt Angle ou Goldberg, mais je me doute bien que ça ne sera ni l’un ni l’autre donc j’irai plutôt vers un Randy Orton.

  3. Mais lol encore une fois c’est du vent! Bien sûr je ne lui souhaite pas à Lesnar, mais si hunt le met KO et qu’il finit avec une commotion, Lesnar ne sera pas là à Summerslam. Enfin tout ça me parait bien étrange, peut-être ont-ils peur que summerslam se vende moins bien je sais pas.

    • D’un point de vue commercial oui mais pas que car d’un côté c’est sur qu’il faudra profiter de l’exposition qu’il aura eu suite à son combat à UFC 200, et puis Lesnar leur coûte énormément avec son salaire pour ne pas le prévoir pour Summerslam surtout qu’une affiche avec lui n’est jamais à négliger. Mais de l’autre j’ai vu que tout les billets pour Summerslam et le RAW du lendemain sont vendus depuis Avril et puis les ventes de PPV devraient quand même être bonne car la carte sera certainement très forte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom