Qui pour faire face à Brock Lesnar à Summerslam ?

14
1817

Comme rapporté précédemment, l’adversaire de Brock Lesnar pour Summerslam sera révélé ce jeudi, lors de Smackdown. Dave Meltzer, du Wrestling Observer, a révélé que Randy Orton serait en bonne position pour faire face à The Beast. Un utilisateur bien informé de Reddit, MisterKnowItAll1, qui avait notamment su prévenir le retour inattendu de Shane McMahon en février, affirme également la même chose.

Absent depuis octobre 2015, le Legend Killer est sur le point de rugir une fois de plus. Si l’on ne connait pas encore la date de son retour sur nos écrans, une chose est sûre, c’est qu’il sera de nouveau sur les rings de la WWE à partir du 13 août, date d’un house-show à Hidalgo, au Texas.

Après son combat à l’UFC 200 ce week-end, Lesnar reviendra au catch normalement le mardi 19 juillet, à l’occasion du Draft. 

Si le parcours à la WWE des ces deux Superstars est similaire, Brock Lesnar et Randy Orton ne se sont que rarement affrontés à la télévision. Avant que l’Apex Predator ne devienne le plus jeune champion WWE de l’histoire, c’est Lesnar qui détenait le record. 15 ans après le début de leurs carrières respectives, cet affrontement serait sans aucun doute historique, à l’image de ce que la WWE souhaite faire pour le plus grand show de l’été. 

14 COMMENTAIRES

  1. J’espère que Randy va se remettre vite en condition parce que si effectivement ça arrive, il a intérêt à être prêt physiquement s’il ne souhaite pas rencontrer un décès prématuré face à Lesnar ^^

  2. Cena, Punk, Triple H, Undertaker…

    Depuis son retour, on voit que peu on eu une réelle rivalité face à Brock. Il ne faut pas n’importe qui. Quelqu’un qui tienne la route dans le ring face a lui sans se dire “ça va être une boucherie” comme face à Rollins par exemple tienne la route aussi au micro face à Heyman, une certaine aura, qui attire les foules…
    Je vois bien Orton compléter cette liste prestigieuse..

  3. Bien sur, il y a pleins de bons adversaires pour Lesnar: Orton, Owens, Cesaro, Styles,Jericho et j’en passe…
    Mais la question c’est: “est ce que le match sera bon?”
    Je rappelle que Lesnar a déjà affronté 2 fois chacun des anciens membres du Shield et quand il les a affronté en 1 vs 1, le match était décevant à chaque fois.
    Pourquoi? Parce que Lesnar a été booké en mode: ” Je mets 15 suplex, 1 F5, je gagne et je rentre”.
    C’est inintéressant. Et ça devient barbant à force “Suplex City”.
    Donc Lesnar peut affronter n’importe qui si c’est toujours le même schéma de match, j’en ai un peu rien à faire.
    C’est vraiment dommage de se dire ça tant que je sais qu’il est capable de largement mieux.
    Le Punk vs Lesnar de 2013 me donne raison.

  4. Si randy orton peu s’exprimer librement et quil n’y a aucunes limites oui autement vaut mieux faire se match a main event et encore je suit pas sur que sa vaille le coup enfin ont verras bien

  5. Je ne suis pas objectif tellement j’adore Orton (même si je le préfèrerai toujours Heel), ramener Orton et le faire perdre j’en vois pas l’intérêt. Ou alors, il gagne en faisant un Heel Turn, même s’il ne sera plus jamais aussi mauvais qu’avant….

  6. Je ne suis pas contre un tel affrontement si on laisse les deux lutteurs faire un match “Hardcore” je suis OK mais si c’est juste un 1v1 classique cela risque d’être un peu ennuyant. Wait and see comme on dit ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom