Pour Vince McMahon, le programme Apollo Crews ne prend pas

11
2574

Vince McMahon n’est pas satisfait de certains arrivants en provenance de NXT. Parmi eux, le nom d’Apollo Crews ressort principalement. S’il récolte les éloges pour son potentiel in-ring, les officiels de la WWE ne sont pas convaincus par sa personnalité et son implication.

L’ancien lutteur de la Dragon Gate a même été pointé du doigts pour son manque de rigueur dans le ring, laissant place à certaines approximations dans ses combats notamment contre Chris Jericho lors du RAW du 23 mai dernier. Conscient de ses erreurs, Crews s’était même excusé auprès de Y2J au moment de subir le tombé comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous :

11 COMMENTAIRES

  1. Voilà ce qui arrive quand on écoute trop certains “fans”. On ramène 62626 talents de NXT (pas prêts) dans le Main Roster et on les laisse se débrouiller seuls..

  2. Pourquoi l’avoir propulsé à RAW aussi tôt en même temps ? Surtout qu’il ne manquait ni de mid-carder ni d’arrivant de NXT car Sami Zayn venait juste d’arriver et SAWFT aussi le même jour que lui je crois. C’est un mauvais choix dont il va malheureusement être le premier à faire les frais

  3. Il n’y a pas encore de place pour lui dans le main roster. La WWE ne sait pas quoi faire de lui. Son problème n’est pas le in-ring. Il est talentueux, personne ne dira le contraire, son problème c’est sa gimmick. Il n’a pas de gimmick justement. Il ne fait que sourire comme un STUPID IDIOT (comme dirait Y2J) et c’est pour ca que ca ne fonctionne pas. Il doit de toute urgence se construire une gimmick et améliorer son attitude parce que sinon il risque de sombrer au fond du roster et devenir le top main-eventer de Superstars ou de Main Event.

  4. Apollo Crews est un mix talentueux de shelton et lashley. Il a un physique hyper impressionnant et des qualités athlétiques hors du commun, pour moi ce mec doit être booké sous l’image du next big thing. Et il devrait être associé à un manager qui viendrait nous assommer de promos sur la domination qu’inspire Apollo Crews etc… pas paul heyman, car l’ombre de Lesnar serait trop dommageable pour Apollo!
    Mais ce gars a clairement un énorme potentiel!!
    Quant aux botchs ça va faut pas abuser, c’est parce que celui-là était hyper flagrant qu’un gamin de 5 ans a pu s’en rendre compte, mais ce même Chris Jericho n’est pas en reste non plus niveau botch, et à la WWE en général! Alors pour moi s’appuyer sur ça pour établir une critique du catcheur c’est du foutage de gueule parce que à ce compte-là on peut mettre Del Rio également (que j’adore) et bien d’autres!
    Je vous invite à regarder Botchamania pour se rendre compte qu’Apollo est loin d’être une tâche sur le ring!

    • On parle de Sin Cara ? Et pourtant il arrive encore à être dans la course pour les titres par équipe avec Kalisto même si c’est souvent ce dernier qui est mis en avant.

  5. On l’envoie nager à des requins alors que ce n’est même pas encore un piranha…on l’a poussé trop vite à dans le Main Roster, il avait beaucoup de choses à faire à NXT avant.

  6. Propulsé trop vite dans le roster principal. C’est l à qu’on voit l’importance de la formation reçue à NXT. Corbin avait beaucoup moins la cote que lui à NXT et il s’en sort bien mieux dans le roster principal. De manière générale j’ai vraimen l’impression que Face en mid card, c’est dur.

  7. C’est sûr que le gimmick du face souriant qui fait de bon match de 7 minutes, bah… ça ne peut pas prendre. C’est pas comme si il avait eu une vraie rivalité depuis le début. Des talents qui ont un bon in-ring, c’est pas suffisant pour que ça nous passionne. Il faut le repackager, en heel ou en face, mais faîtes en sorte qu’il arrête son sourire de benêt.
    Et puis, contrairement à Neville, qui a bien marché auprès du publique malgré son booking, Apollo Crews n’a pas tant que ça de bons accomplissements NXT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom