Vince McMahon en demanderait-il trop à Seth Rollins ?

18
2879

Actuellement certains membes de l’équipe de la WWE seraient inquiets concernant Seth Rollins. En effet, Vince McMahon et Triple H lui en demanderaient trop depuis son récent retour au sein des rings de la fédération. Au cours du mois de juin, il a combattu dans 15 matchs et est actuellement sur tous les shows du Japon.

Vince McMahon ne veut pas lâcher Seth Rollins, il verrait en lui le possiblement « plus grand heel de tous les temps ». Cependant, si cette surcharge de travail mène à une blessure ou à un burnout, le chairman de la compagnie pourrait bien s’en mordre les doigts.

18 COMMENTAIRES

  1. C’est beaucoup trop ! Soit il va se blesser, soit il sera épuisé. On sait pourquoi les Superstars se droguent, c’est souvent des stimulants pour améliorer leurs performances, pas autant avec la masse de travail qu’on leur donne. Ils ont un roster assez fourni pour ne pas tout reposer sur une seule personne.

  2. Pour moi c’est extrapolé, impossible qu’il pense que Rollins est le plus grand Heel de tout les temps alors qu’il a vu passer des fous comme Eddie Guerrero, Kurt Angle, Y2J, Triple H, Edge, Orton et Dieu sait que j’en passe… Après contrairement à beaucoup j’aime bien Rollins en Heel aussi mais je trouve qu’actuellement sa place est en Top Face du Main Event.

  3. Faut pas s’étonner pourquoi certaines superstars se dopent.
    Bien sur qu’ils en demandent trop.
    Et Rollins le plus grand heel, je pense pas. Il est bon dans son rôle mais je pense qu’il serait encore meilleur en babyface.
    Reigns lui peut être l’un des plus grands heels de ces dernières années mais Vince ne l’a apparemment pas compris.
    Triste.

  4. C’est un excellent heel mais il faut pas pousser non plus ! Il y a d’autres heels qui, à un moment donné, étaient au moins aussi bon voir meilleur que lui en heel. Parlons du Legend Killer Randy Orton qui était juste fantastique quand il avait dit à Rey Mysterio que Eddie Guerrero était en enfer seulement quelques mois après la mort de ce dernier, ou bien Triple H dans se rivalité face à Shawn Michaels. Aujourd’hui on pourrait aussi citer Kevin Owens et Y2J qui sont excellents en heel. Seth Rollins n’est pas assez crapuleux pour être le “plus grand heel de tout les temps”. D’autant plus qu’aucun catcheur n’a jamais été aussi bon heel que New Jack (ce type est un heel dans la vraie vie!!)

  5. Vince a tout faux selon moi, c’est Dean Ambrose qui est le possiblement “plus grand heel de tout les temps”, Rollins serait surement mieux en Babyface.
    En fait, il faudrait que tout les membres du Shield fasse un turn de l’autre côté.

    • Personnellement, je trouve que Seth Rollins serait excellent qu’importe qu’il soit heel ou face, parce qu’on a autant envie de le détester que de l’aimer. Quant à Dean Ambrose, il a le bon rôle actuellement : gentil mais un peu taré sur les bords. Il utilise souvent les objets, comme certains heels, mais c’est justement ce côté un peu hardcore que les fans aiment. Je ne doute pas qu’il saurait nous vendre un personnage de méchant, mais je pense que je n’apprécierais pas. Enfin, Roman Reigns. Là, rien à dire, un heel-turn est ce qui lui conviendrait le mieux. Et le temps presse d’ailleurs.

      • Il est vrai que j’aime beaucoup le personnage nonchalant de Dean Ambrose, il est drôle et cool mais il a aussi un côté sombre et il ne lui en faut pas beaucoup pour en venir aux poings, même en ce qui concerne ses amis.
        Mais en heel à l’époque du Shield il était énorme et j’aimerais voir ce que cela donnerait maintenant qu’il est un vrai Main Eventer.

        Enfin j’espère que quand il turnera heel il ne se transformera pas en lâche molasson comme c’est si souvent le cas.

    • Je n’y avais pas penser mais effectivement Ambrose en Heel ça pourrait vraiment être pas mal et puis ça ferait tellement de bien à son personnage, en fait ouais comme tu l’as dis ça serait bien que tout les membres du Shield turn mais il y a très peu de chance quand même .

      • Malheureusement comment ça pourri les gens, c’est grave. Des gens comme nous s’en sortiraient mieux sur le booking des gens, mieux que Vince et son équipe de soi-disant ”professionel”. Quand je pense que c’est ce même McMahon est à l’origine de Stone Cold, The Rock…l’Attitude Era ou même son personnage de McMahon :/

  6. Rollins plus grand Heel de tous les temps ??? Pour l’instant j’ai du mal à y croire. Okay il se débrouille très bien dans ce rôle mais le chemin va être long pour prétendre à ce titre. Il faudra qu’il surpasse des mecs comme Hogan, Austin, The Rock, Y2J ça va pas être de la tarte papy Vince.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom