Pour aborder The Club, The Shield pourrait de nouveau faire surface

11

Les hauts responsables de la WWE, y compris Triple H et Vince McMahon, sont grandement intéressés à l’idée de démarrer une rivalité d’envergure entre The Club et The Shield. Si une nouvelle association de Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns n’est pas à exclure, le chairman aimerait d’abord donner plus de crédibilité à la faction formée par AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson.

Finn Balor serait d’après le Wrestling Observer sur la bonne voie pour intégrer The Club afin de donner au groupe une véritable étiquette de prétendant avant d’affronter The Shield.

Une source interne va même jusqu’à penser que l’actuelle rivalité entre les trois membres du Shield n’est pas une simple coïncidence mais qu’il faudra malgré cela attendre plusieurs mois avant que la WWE se projette dans cette direction.

  • BlueSku06

    J’aimerais apporter quelque chose. A l’origine The Shield était une Team Heel complètement assumée, c’était les « Chiens de la Justice » à la botte de l’Autorité qui avait comme principale caractéristique que d’être opportuniste, destructeurs et sans merci dans un but précis. Actuellement, je ne vois pas l’intérêt de reconstruire le Shield ni en tant que Face car The Shield perd tout intérêt en Face mis à part dans le cas de leur révolte contre l’Autorité qui était l’une des meilleures rivalités d’il y a 2 ans ; ni en Heel pour la simple et bonne raison que The Club est une Team Heel et qu’au vu de l’indépendance des 3 Superstars que sont Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns (Oui oui..) au cours de ces 2 dernières années ne permettent pas du tout une potentielle reformation. Ca n’aurait aucun sens, ça serait tenter de faire oublier à quelle point ces 3 là ont changés. Rien qu’à voir Dean Ambrose et Seth Rollins qui sont pour moi les meilleurs exemples ! Autant on a vu que Rollins était un Heel exceptionnelle voir même le meilleur actuellement, Dean Ambrose qui depuis sa nouvelle gimmick de Lunatic déchainé il y a 2 ans qui lui aussi un des meilleurs Face de ces dernières années !

    Alors que faire ? Ne pas reformer The Shield. C’est juste qu’une idée forcée pour faire plus d’argent sur les fanboys de cette team éphémère bien qu’excellente.

    • Turkish

      T’as totalement raison.

  • Dreignz

    On mise beaucoup trop sur le retour de The Shield, on en entend parler sans arrêt mais je trouve que c’est trop tôt. Cela fait a peine de 2 ans que le groupe s’est séparé et depuis, ils n’ont pas vraiment eu de carrière indépendamment, ils ont eu leur moment mais on souvent étaient liés d’une façon ou d’une autre. Selon moi il faudrait encore attendre.

  • RK27ZERO93

    Pour moi c’est une évidence, ça doit avoir lieu mais absolument pas maintenant et même pas cette année.
    Déjà concernant The Shield, Reigns doit turné heel et Rollins turné face cette été et ça c’est quasi obligatoire, ensuite pour The Club va savoir si ils vont faire un groupe à 4 ou bien Balor en chef du groupe et Styles rejeté (pour la 2ème fois en un an…Dur lol) ou Balor rejeté des son arrivé.
    Ils ont énormément de choses à faire avant de penser à ce plan qui serait super mais qui ne doit pas être d’actualité pour le moment.

  • Merlin

    La Wyatt Family se marre au fond de la salle.
    Sérieux, qui d’autre il y aurait pour affronter The Club si Balor l’intégrait….
    Le Shield est mort, même si ça ferait plaisir de le revoir, c’est vraiment pas sur la bonne voie pour l’instant. Chacun des 3 membres bosse pour lui-même, et Rollins et Ambrose sont toujours en « guerre ».
    A côté d’une faction séparée, on a la Wyatt Family qui a bien besoin d’une feud d’envergure pour regagner en crédibilité. Un titre par équipe, par exemple, pour Harper et Rowan, ça serait pas mal.

  • bestintheworld

    Oh Hell Yeah les enfants

  • Turkish

    Aucun intérêt perso. Roman Reigns doit d’abord se dégager de sa fausse personnalité afin d’éclore sous un nouveau jour. Et y a trop de beef entre ambrose et rollins sérieux…
    Quant au… « club » dieu que ce nom est pourri! Faut déjà qu’ils gagnent en crédibilité et vu les dernières performances… Encore une fois, et c’est le problème avec la wyatt family depuis des années, comment nous vendre la dangerosité d’un groupe, si on les fait perdre aux ppvs mois après mois après mois…

  • AliceStyles

    enfin !!!

  • Raphwwe

    Oui Oui Oui

  • Thomas

    Moi je suis d’accord pour cette rivalité mais pour ma part j’espère qu’il ne donnerons la victoire au SHIELD pour enterrer le Club car Vinnie et HHH en serait bien capable sachant qu’il viennent de l’indy

  • CesaroGuy

    OoooooooooooH Yeeeeeeeeeeeeeah !!!!!!!