Exclu : Clément Petiot (Tristan Archer) livre ses ressentis à la suite du CWC

7
3075

Rare sont les catcheurs français à avoir foulé un ring de la WWE. Mais le 13 juillet prochain, un vent de révolution va se sentir à la Full Sail University, temple de NXT. Un vent de Révolution… Française.

Connu sous le nom de Tristan Archer sur les rings français, Clément Petiot de son vrai nom, a réalisé son rêve de gosse le 23 juin dernier lorsqu’il a fait face à Cedric Alexander dans un ring de la WWE pour la première fois de sa carrière, à l’occasion du Cruiserweight Classic.

Entre émotion et souvenir, Clément Petiot se livre à vous sur la plus belle expérience de sa vie :

Retrouvez Tristan Archer à l’ECA pour une formation intensive du 18 au 22 Juillet pour un stage unique. Plus d’infos ici.

7 COMMENTAIRES

  1. Si il est retenue a NXT j’espère juste qu’il n’aura pas une gimmick de français a la Silverster Lefort ou Renee Duspré qui n’ont pas marcher a la WWE en fait a part les patriote Américains (et encore pas toujours) les gimmick de ce genre ne marche jamais.

  2. Un réel “babyface” de la vraie vie, si je puis dire. Ça fait plaisir à constater, voilà le genre de “good guy top-star” dont le catch français a besoin !
    Et, en plus, paraît-il, que son match face à Cedric Alexander était l’un des meilleurs matches de la première série d’enregistrements TV. Alors, que demander de plus ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom