Cody Rhodes : "Je ne voulais pas l'argent, je voulais vivre les moments" - Catch Au Quotidien
WWE

Cody Rhodes : “Je ne voulais pas l’argent, je voulais vivre les moments”

Cody-Rhodes-Picture-AWl111

Dépité par sa situation à la WWE, Cody Rhodes a décidé en mai dernier de mettre un terme à sa relation avec l’empire de Vince McMahon. Interviewé cette semaine par Dave Solo lors du festival “Heroes & Villains”, Cody a justifié son départ par une utilisation de son personnage indigne de l’héritage laissé par le légendaire défunt Dusty :

“J’étais à Greensboro et cela m’a rappelé que c’était à cet endroit que mon père et Ric (Flair) devaient passer à la radio et annoncer que l’évènement pour Starrcade était sold-out. Puis en revenant au moment présent, je me suis dit : ‘me voilà en train de regarder ce costume de Stardust dans mon sac… J’ai l’impression d’être l’ombre de moi-même et aucune somme d’argent ne vaut la peine de n’être que l’ombre de moi-même.’ Je ne veux rien d’autre que la première place. […] Je ne voulais pas l’argent, je voulais vivre les moments et vous (la WWE) ne m’avez pas donné ces moments.”

4 Comments
Bronze, Argent, Or, Platine, Légendaire... Élevez votre rang de commentateur et entrez dans le CAQ Hall Of Fame

Poster un Commentaire

avatar

Trier par:   récent | ancien | pertinence
Argent 2 (Sasha Banks)
4 juillet 2016 08:24
Équipe CAQ
Argent II
942.80
Adam Cole · Shinsuke Nakamura · Kenny Omega

Respect !

5 juillet 2016 02:36
Membre
Argent II
1.00

J’aimerais le voir revenir, mais en tant que Cody Rhodes et au sommet. Le Main Event a souvent été un cercle assez fermé pour des grosses carrures comme John Cena, The Rock ou Brock Lesnar, bien qu’il y ait eu des exceptions . Laissant de coté des lutteurs très talentueux comme Dolph Ziggler et Cody Rhodes.

Or (Finn Balor)
4 juillet 2016 15:57
Premium
Or
1.00
Aj Styles  · Kofi Kingston  · Neville

Je pense que la WWE n’avait aucun plan sur lui depuis des années , voilà pourquoi il gardé Stardust mais gardé Cody car c’est un ” Rhodes ” maintenant qu’il est parti il pourra enfin réalisé plusieurs de ces rêves.La WWE sous-estimé tellement les superstars que parfois cela en devient pitoyable voir ridicule de voir qu’il sont obligé de démissionner pour pouvoir enfin faire du catch et surtout du catch qui leurs conviennent.

Argent 2 (Sasha Banks)
4 juillet 2016 12:31
Membre
Argent II
1.00

Un charisme énorme, un in-ring impressionnant, capable de nous livrer de superbes matchs contre des main-eventers ( voir période Legacy ), de porter le mid-card et de faire de superbes tag team matchs… C’est terriblement frustrant d’avoir vu l’intégralité de sa carrière, la voir mûrir en passant par diverses périodes et la voir prendre une telle tournure. Je n’imagine même pas sa frustration et le sentiment de trahison qu’il a dû éprouver. J’ai espoir qu’il reviendra pour être traité comme il se doit, mais si c’est pour être rabaissé au même rang, qu’il reste sur le circuit indépendant.

wpDiscuz

Membres connectés

No one is online right now

Catch Au Quotidien © 2007 - 2016. Tous droits réservés.

To Top
Yes No