Attendez-vous à un changement de titre ce soir à RAW !

8
1927

Comme vous l’avez constaté, une rivalité entre Rusev et Titus O’Neil pour le titre des Etats-Unis s’est bien installée depuis quelques semaines. Et il se pourrait qu’il y ait un léger rebondissement ce soir lors de Monday Night RAW.

D’après le Wrestling Observer Radio, il y a de fortes chances pour que Rusev perde son titre au profit de O’Neil dans la soirée. Tout cela aurait évidemment pour but de donner un match revanche à Battleground, mais cette fois évidemment, avec les rôles de challenger et de champion inversés.

8 COMMENTAIRES

  1. Faire un changement de titre parce que c’est un jour spécial c’est quand même exactement le style de la WWE, mais pour donner le titre à Titus O’Neil qui va refaire une Zack Ryder alors que Rusev en champion U.S c’est pas mal et ça peut durée sans soulé c’est inutile, j’espère que c’est faux.

  2. Si vous ne voulez pas vous faire spoil, n’ouvrez pas l’article. Ouais, c’est aussi simple que ça. Surtout que c’est bien dit qu’on parle du RAW de ce soir donc il ne peut qu’avoir du spoil dans l’article…

    Ils seraient bête de donner le titre à Titus, ils essayent de faire redevenir Rusev comme en 2014 alors le donner juste parce-que c’est le 4 juillet ça serait vraiment débile

  3. Ben j’espère que CAQ se trompe parce que si Rusev perd le titre, son règne aura été très moyen. Et puis je trouve que ce n’est pas le bon moment pour que Titus devienne champion. Cette rivalité est trop mauvaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom