Un Hall Of Famer soutient Roman Reigns

13
2288

Roman Reigns est suspendu pendant 30 jours à cause d’une violation de la Wellness Policy. Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe et a grandement entaché l’image de la Superstar, qui était en plein push.

Voir l’article : Humilié puis suspendu, Roman Reigns est devenu un exemple à ne pas suivre

Malgré tout, l’ancien champion reçoit quand même du soutien, et particulièrement du Hall Of Famer Ted DiBiase. The Million Dollar Man apporte un commentaire positif et encourageant suite à cette suspension :

“Tout le monde sait qu’il y a pas mal de controverses autour de la suspension de 30 jours de Roman Reigns. Tout le monde fait des erreurs. Tout le monde mérite le pardon et une seconde chance, et je pense que c’est aussi le cas pour ce jeune homme. De ce que je sais de lui, et je ne le connais pas tant que ça, mais de ce que j’ai vu et entendu de lui, c’est vraiment une bon gars. Ça n’est pas un accro à la drogue ou à quoi que ce soit. C’est juste un gosse qui voilà … J’ai écrit un livre sur ça ! Tout le monde mérite une seconde chance et j’espère qu’il en aura une. Je pense qu’il a toujours un avenir extrêmement brillant à la WWE.”

Voir l’article : Vince McMahon prépare l’après suspension de Roman Reigns

13 COMMENTAIRES

  1. J’adorait Reigns lors de la période du Shield : il y avait Rollins et Ambrose pour palier à son manque de crédibilité au micro, et qui proposaient un in-ring plus technique, plus léger (et tout aussi efficace) que le sien, tout en puissance.
    Aujourd’hui, le Shield c’est terminé, mais Reigns a toujours un bête de physique et, honnêtement, pas besoin de micro pour lui : un heel quasi-muet, une montagne à la Brock Lesnar, c’est ça qui personnellement me plairait actuellement.
    Pas besoin de grands discours, de pseudos punchlines, donnez lui une image plus sombre, plus côté Randy Orton que John Cena.
    Parce que là, en le vendant comme un Babyface, la WWE se tire une énorme balle dans le pied. Et vu qu’elle a l’air de vouloir précipiter le crash définitif de Reigns, le seul moyen de changer son image maintenant c’est un heel turn.

  2. Je rage ÉNORMÉMENT sur Reigns, et c’est peu dire! MAIS, ce que je n’aime pas en lui encore une fois et j’ai le sentiment que c’est le cas de quasiment tout fan de catch qui le conspue en ce moment, c’est vraiment son booking de merde de push après surpush après surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush, surpush et re surpush de l’infini!!

    Et ce que je crains malheureusement puisque le pouvoir est détenu par les mêmes dans cette compagnie depuis toujours et à jamais, c’est que la compagnie après une surdose de la non popularité de Reigns le flingue! Et ça ce serait vraiment dégueulasse. Pour moi sincèrement c’est la WWE qui est en train de tuer Reigns… Et quant on voit le dernier article sur la rumeur de reconquête redemption pour reigns par vince, on ne peut que hurler et s’arracher les cheveux devant tant de bêtises et d’obstination!! Il n’est pas le babyface que l’on veut point!

    Comme Felix me l’avait montré sur une vidéo interview de reigns à nxt, ce gars si il devait ressembler à quelqu’un serait plus un mix entre ric flair et surtout Kevin Nash!!! Pour moi c’est bien là le catcheur auquel il ressemble le plus et c’est sur cette base qu’il faut s’inspirer pour booker Reigns! Il n’est pas un outsider à la Bryan, faut être un putain d’aveugle pour ne pas le voir! Il est grand, beau gosse, baraqué, hautain et il a des facilités sur le ring pour mettre à terre quelqu’un puisque son catch est basé sur la puissance spontanée! Faut se baser là-dessus, sur la réalité qu’il incarne véritablement pour programmer son booking. Et non se baser sur une projection de l’imaginaire de vince ou d’hunter ou de dunn ou autre et lui coller un booking D-Bryan! Ce booking collait à ce dernier car il représente l’outsider qu’il était! Son parcours, son physique, son catch! Sincèrement si il recommence à son retour à nous refaire la même, hunter vince dunn et l’équipe booking mériterait sincèrement tous d’être viré, car c’est hallucinant d’être autant out of touch sur un catcheur, un main eventer, pendant autant d’années et ne pas réagir!!! D’habitude je suis plutôt du genre à dire respect à ceux qui font ce taf mais là on sait tous (je sais c’est cliché ou prétentieux) mais on sait tous que c’est bien le mauvais choix employé pour reigns, et pour une fois tous les fans sont dans le bon et ont compris que le booking de reigns doit être différent et ressembler à ce qu’il est: un badass hautain qui n’est pas un babyface, qui pourrait être un super heel.
    Et ils se sont servis de sa suspension pour le kayfabe et ont court-circuité du coup la polémique que cela aurait fait sur le fait de cacher ça etc… bien, bonne initiative sincèrement! Maintenant ne l’utilisons pas pour en faire un mec qui joue la rédemption mais plutôt, et qui serait exceptionnel, l’utiliser pour faire un burn out kayfabe afin de le turner heel et libérer son potentiel de gros méchant, son côté naturel qui au fond veut faire fermer le clapet de nous tous les fans qui le huent. Là ce serait l’éclate!

    Enfin ça me rend absolument dingue de voir le gâchis autour de ce gars. Et ce qui me dégoûte c’est ensuite le traitement qui lui sera réservé en coulisse parce que la wwe est incapable de se remettre en question.
    Y a pas à dire! C’est extrêmement intelligent de l’humilier en coulisse devant tout le roster et devant les yeux du monde pour sa prise de drogue. Y a rien de mieux pour construire qqch de positif de tout ça, GREAT WORK!
    Si cette entreprise n’était pas familiale, que la famille mcmahon ne possédait pas la wwe, il y a longtemps qu’ils se seraient fait remercier.

    Roman Reigns c’est comme la nana ou le mec, qui veut te séduire, devenir ton ou ta petite copine etc et toi tu le refoules parce qu’il ne t’attire absolument pas. Et l’autre au lieu d’accepter son sort et d’aller de l’avant et évoluer vers autre chose, continue à te coller et finalement toute sa gentillesse sa bienveillance le ou la font passer pour toi pour un gros lourd, pour du harcèlement et ça te gave énormément jusqu’à ne plus le supporter. Et bien, c’est exactement ce que la wwe fait avec reigns auprès des fans!!!

    • Je n’ai aucune haine envers Roman Reigns. Je pense que malgré ses faiblesses sur le ring et au micro, il a vraiment le potentiel pour être un des main-eventers des dix prochaines années, notamment parce qu’il a une gueule, un côté loup solitaire et brutal. Bref, je crois en lui (j’espère qu’il ne m’a pas lavé le cerveau à coups de “You can believe that” xD).

      Cependant, je suis totalement d’accord avec ce qui lui est reproché. Si les fans étaient une dinde, Roman Reigns serait de la farce que la main (les officiels) fourrerait bien profondément. Tu as raison, son erreur semble être l’occasion idéale pour le faire turner heel et tenter une dernière fois de le rendre over. Ça me semble même être la seule solution. Seulement, je crains que les officiels soient têtus au point d’en devenir bêtes, juste pour se moquer des fans, leur montrer qui contrôle.

      Je lis comme toi, ici et là, qu’un retour sous forme de rédemption serait à l’étude (j’ai même vu une image promouvant un épisode de WWE 24 : “Roman Reigns : Road to redemption”… –‘ (j’espère que c’est un montage)). Si cela s’avère être vrai… Ma foi… Ça en deviendrait exaspérant.

      Donc voilà, à la base, ils forcent pour préparer l’après-Cena – ce dernier a gagné le respect de beaucoup en prouvant qu’il avait du talent sur le ring et pouvait sortir des matchs 5 étoiles -, mais un seul Cena suffit amplement. Nous ne sommes pas dans une ère “Les Faces c’est cool, les Heels ça craint”. On adore des Owens, Jericho, et autres catcheurs au rôle de méchant, pour leurs capacités au micro et sur le ring. Ça ne nous empêche pas d’adorer des Zayn, Ambrose, et autres catcheurs au rôle de gentil, pour les mêmes raisons. Il suffit donc simplement que ces hommes incarnent le personnage qui leur corresponde. Roman Reigns serait tellement plus crédible en heel… Il n’aurait limite même pas besoin de parler (un côté négatif en moins) – enfin quand même un petit peu pour construire ses rivalités – juste foncer dans le tas (d’une pierre deux coups : pas besoin d’être technique pour foncer dans le tas (un côté négatif en moins) et c’est ce que les fans attendraient de lui donc ils l’apprécieraient peut-être plus). Ou alors, il faudrait que les officiels lui autorisent à élargir sa palette technique : c’est toujours sympa de voir un catcheur effectuer une nouvelle prise (bon je crains que certains fans assez bêtes ne chantent “You can’t wrestle” dans le seul but de s’acharner).

      Bref. Je pense qu’on a sensiblement le même point de vue. La seule différence est que, à l’inverse de toi, je n’ai pas encore fait d’overdose. Mais si les officiels s’entêtent, je crains ma réaction à terme…

      J’ai bien aimé ton commentaire. Très objectif. Le fait que tu n’insultes pas Roman Reigns, que tu ne sembles pas porter dans ton coeur, est aussi très appréciable (j’ai beaucoup de mal avec les fans qui vont un peu trop loin et oublient qu’il y a un homme derrière le personnage).

      • C’est ça, ça en devient exaspérant! Personnellement Roman Reigns n’a jamais été ma tasse de thé! Mais je ne suis pas non plus hermétique, si on me vend Reigns de la meilleure manière possible, celle qui lui correspond, alors j’achèterai. Je suis pas qqun de fixe, je peux changer facilement d’opinion si il y a transformation.( ex: New Day! ou même encore le rock! j’étais super fan de lui et son utilisation face à punk et le vol du titre de sa part et le vol du spot de punk ainsi que celui du miz m’a dégoûté du perso!)
        Même si le voir battre AJ Styles, peu importe le perso, me fera toujours rager, ce sera le même genre de rage que j’aurai lors d’un match cena vs x. Mais au moins que son perso le corresponde. Et même si je suis pas fan de Reigns, je suis contre un lynchage dans les backstage, ce qui commence et peut continuer d’arriver, car on sait que la wwe n’hésite pas à larguer n’importe qui pour n’importe quel prétexte, quant on sait que la cause d’un échec est aussi dû à la wwe. Mais jamais elle n’en subira les répercussions, jamais vince mcmahon ne sera remis à sa place ou rappelé à l’ordre pour une connerie de même qu’hunter ou qui sais-je. On le sait tous, si la WWE continue en ce sens pour Reigns, ce sera qu’une question de temps avant qu’il soit lâché. On a déjà lu des articles d’ailleurs disant que les officiels perdaient espoir pour Reigns et ne croyait plus en lui alors que le problème c’est eux. C’est une honte. Tout le monde devrait se remettre en cause, pas seulement Reigns, les catcheurs sont des putains de klinex pour la WWE. Je connais moins bien les politiques internes des autres compagnies, peut-être est-ce pareil, et si c’est le cas c’est tout aussi honteux de toute manière.

        • Ce sentiment d’impuissance – de ne pas être entendu(s) – face à autant de bêtises est certainement le côté le plus agaçant dans cette histoire. C’est une honte comme tu le dis.

          PS : as-tu toujours le lien de la vidéo que Felix t’avait soumis ?

          • Merci !
            Il est déjà plus crédible en effet. Après, est-ce de l’improvisation ou du récité sur cet extrait ? Je l’ignore. Si c’est du récité, ça reste mieux qu’actuellement. Mais que ce serait bon si il y allait à l’impro’ (à condition qu’il ne manque d’inspiration bien sûr).

          • Bah pour le coup ça sent plus l’impro ou peut-être a-t-il rédigé sa promo en suivant les lignes directrices qu’on lui a donné, ou même au pire, si c’est du script à 100%, c’est bien mieux c’est plus crédible et plus agréable à regarder qu’en ce moment!

    • Je voulais réagir comme toi mais tu m’as devancé. Un bon coup de gueule come on les aime…même si nos remarques ne parviennent pas à la WWE, les fans aux States pensent pareils et pourtant. C’est pour dire à quel point Vince et sa bande de léche-botte sont des abrutis.

      Je voyais en Hunter un renouveau, je me suis dit qu’il allait changer les choses et faire comprendre à son beau-père qu’il est en train de tuer des carrières. Mais c’est la même, c’est fou comment tout va mal à la WWE. Les main-eventer, les midcarders…les problèmes sont partout. Au point où en on est, je souhaite à tous de suivre le chemin de Cody Rhodes si ça continue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom