Dana Brooke n’est pas la partenaire de Charlotte par hasard

6
1924

Dana Brooke est arrivée dans le roster principal il y a peu de temps. Au début, elle était associée à Emma mais malheureusement, cette dernière s’est blessée et est maintenant mise au repos pour de nombreux mois.

La WWE considère que Dana a beaucoup de potentiel, même si elle est encore novice dans le monde du catch. L’idée de la mettre en duo avec Charlotte  par la suite était qu’elle tire de sa nouvelle partenaire de l’expérience. A la toute base, c’est plutôt Eva Marie qui était préssentie pour cette association mais il a finalement été pensé qu’avec la famille Flair, il y avait beaucoup plus de bénéfices à tirer.

 

6 COMMENTAIRES

  1. Il est vrai que Dana Brooke a du potentiel mais elle n’est pas prête pour se débrouiller en solo. Mais rassurez moi, c’est une plaisanterie la partie sur Eva Marie ? Eva Marie n’a rien à enseigner et tout à apprendre. Dana Brooke lui est déjà supérieure à tous les niveaux. Mais même Charlotte n’est pas la bonne personne. Charlotte était plutôt bonne à NXT mais ça ne prend pas dans le Main Roster.

  2. Il aurait fallu prendre Bayley ou Carmella pour le roster principal car Dana Brooke franchement elle sert à rien.Elle n’apporte aucune valeur, aucun bonus.Comme un moment avec Emma ou un coup, elle était à NXT, puis à Main Event etc…Et pourquoi tout de suite lancer une novice ? Pourquoi ne pas la laisser progresser à NXT ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom