Il y aura du très lourd à RAW pour le 4 juillet !

11

Pour célébrer la fête nationale américaine, la WWE a mis les petits plats dans les grands pour RAW, ce lundi. Tout d’abord, le titre des Etats-Unis sera remis en jeu entre le champion Rusev et Titus O’Neil.

Un combat « Champion vs. Champion » est également annoncé. Dans une revanche de Smackdown, Dean Ambrose fera face à The Miz. 

Après John Laurinaitis et Teddy Long, il est officiellement révélé qu’un ancien General Manager de Smackdown sera présent pour tenter sa chance au poste qui s’ouvrira du côté du show bleu dans quelques semaines, à l’occasion du Draft.

Enfin, un combat démesuré est également prévu. De manière inédite, 8 membres d’une « Team USA » en affronteront 8 autres d’une « Team World ». Un affrontement qui se déroulera avec des éliminations.  

  • The Animal

    Malheureusement tous les shows que pourront faire la WWE maintenant ne nous plairont pas étant donné qu’on approche du Draft. On l’attend tellement qu’on s’en fiche de ce qui se passe avant, en tout cas moi c’est mon cas :/

  • Sandman

    -La team USA ca peut être très intéressant. Je sens déjà Jack Swagger dans cette équipe et pourquoi pas un début des American Alpha.
    -La team world peut aussi donner lieu à de bonnes surprises (sauf si c’est pour nous faire un retour de la League of Nations).
    -Rusev vs Titus O’Neil c’est un peu WTF ! Pourquoi il y a eu un match entre Cesaro et Rusev pour le titre à SmackDown et pas un match entre Titus et Rusev ?? Pourquoi interrompre une rivalité sans aucune explication si c’est pour la reprendre après toujours sans aucune raison ??!
    -Le Champion vs Champion sera remporté par Ambrose.

    Je ne sais pas si on peut dire que c’est du « très lourd » mais on risque d’avoir notre lot de surprises ^^

  • bestintheworld

    And I Quote, le retour du général manager anonyme de Raw. Hornswoggle. Ouais, Hourra, This Is Awesome.

  • Black-R

    c’est ça le très lourd ? Un match entre champions qu’on a déjà vu, un match pour le titre us qu’on a déjà vu. Le tag team match assez cliché aussi mais bon ça peut être bien.

  • Puma

    Je sais pas si c’est du très lourd.
    Le match champion contre champion est apparemment un rematch donc en quelque sorte du réchauffé.
    Le résultat du match tag team est presque évident : les USA
    Le match pour l’US peut être à l’origine d’une surprise. Mais j’aimerais que les deux s’affrontent dans un match à stipulation, ça changerait.
    La seule chose qui m’intrigue vraiment c’est le retour d’un GM. Je pense qu’il pourrait s’agir de Vickie, mais lorsqu’elle est partie elle quittait le monde du catch. Je ne vois pas pourquoi elle reviendrait quelques années après.

    Si j’ai répondu à cet article c’est aussi (et surtout) pour dire que le nouveau système de commentaires est cool ! Et puis vous avez réussi à mettre à jour le site sans le bloquer pendant deux mois 🙂 Ce nouveau site est super, vous faîtes un travail de pro !

  • Raphwwe

    mdr Vickie la truie

    • Axl_2baz

      Non !! Vickie est une sirène !! Mi-femme, mi-thon (copyright C-Agius)

  • Alexhandre

    Un ancien général manager de Smackdown ? Puisque que ce n’est pas Teddy ni Johnny il n’y a plus d’autre général mana…
    « Excuse Me !!!!! »
    Ah oui elle !!!

  • HerecomestheBrain

    Vickie Vickie !!!!

  • ifyousmell

    la team world ça sent la ligue des nations

    • bestintheworld

      Oh putain non s’il te plaît