Seth Rollins imite Roman Reigns et provoque l’hilarité générale (vidéo)

3
2084

Dean Ambrose a défendu le titre de la WWE contre Kevin Owens et Seth Rollins dans un Triple Threat match la nuit dernière dans le live event de Tokyo. Si Seth Rollins n’a pas été en mesure de surprendre le peuple nippon par une victoire inattendue, il aura néanmoins eu le mérite de donner une touche d’humour.

Dans une vidéo diffusée sur Youtube par un fan ayant assisté à l’évènement, Ambrose et Rollins se sont brièvement associés pour exécuter un Powerbomb rappelant l’époque de The Shield. Avant cela, l’architecte a pris soin d’imiter son ancien partenaire Roman Reigns actuellement suspendu par la WWE. Rollins a ensuite tenté d’obtenir un “high five” de la part d’Ambrose sans trop de succès, provoquant l’hilarité du public.

3 COMMENTAIRES

  1. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais je trouve que Seth Rollins est de très loin le meilleur des membres du Shield. Il a un charisme fou, un excellent in-ring (similaire à celui de AJ Styles), et une sacrée force. Rollins surpasse largement Ambrose et Reigns selon moi ^^

    • Il est avancé c’est clair, mais je pense qu’Ambrose peut le rattraper car son personnage est très bien travaillé comme Rollins. Roman on n’a pas besoin d’en parler hein

  2. C’est quand je voit ce genre d’images ( ou de vidéos ) ,que je me dit que les Live Event sont pas inutiles et sont pas là que pour amassez de l’argent,cela permet aussi au superstars de se lâcher un peu,d’être au plus près du public.Dans ce même live event, The Club & The Usos-John Cena se sont fait un concours … De dance x)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom