John Cena : « L’avenir de la WWE doit d’abord passer par moi »

6

En pleine tournée promotionnelle en Chine, John Cena s’est exprimé sur l’évolution du roster de la WWE et n’a pas caché le nom de son adversaire de rêve.

A propos du roster actuel :

« C’est un moment merveilleux pour les fans de la WWE. Je suis un fan de la WWE au plus profond de mon coeur, c’est pourquoi je suis toujours là. Plusieurs fois, la compagnie a été en quête d’une Superstar en particulier pour ouvrir la voie. De mon expérience, pour la première fois depuis mes débuts où vous aviez des noms comme Brock Lesnar, Randy Orton, John Cena, Dave Batista, Shelton Benjamin, aujourd’hui vous avez à nouveau une pléthore de jeunes talents prometteurs et il n’y a pas de fin en vue dans ce cycle. »

Ses objectifs à la WWE :

« C’est un métier bizarre et inconstant, vous devez apprécier de la même manière la victoire et la défaite. Si j’ai été en mesure de gagner le WWE Championship à 15 reprises et que je ne suis pas le champion actuel signifie que je l’ai aussi perdu à 15 reprises.

Je regarde les choses d’une certaine manière. A l’instant où je vous parle, je suis dans un costume-cravate, donc je vais vous dire que mon but a toujours été le même, attirer le plus de yeux possible sur la WWE. Mais cette approche change considérablement lorsque je monte sur le ring. Je crois fermement en mes capacités et je considère que chacun de mes matchs est une étape vers le titre. C’est pourquoi même si je ne suis pas du genre à me jeter des fleurs, je n’ai pas peur de dire que l’avenir de la WWE doit d’abord passer par moi. Je pense qu’à un moment ou un autre, pour transmettre cet héritage, le titre de la WWE devra à nouveau passer par moi. Si c’est ma période, on le saura. Sinon, c’est certainement parce que la horde de futures Superstars est là pour rester. »

Son match de rêve :

« Je sais que j’aime me donner des défis, qu’il s’agisse d’une nouvelle Superstar ou d’un vétéran. Je sais aussi que Roman Reigns s’est tracé un chemin et qu’il a tous les atouts pour devenir une Superstar à succès pendant un certain temps à venir. J’ai entendu dire qu’il est bon. J’aimerais le découvrir par moi-même. »

  • Raphwwe

    John Cena vs Samoe Joe, je veux ce match

  • Thomas

    Je sais pas pourquoi mais je sens que RR va regagner le titre de la WWE et on va avoir un John Cena vs Roman Reigns pour le titre

    • Roi burgonde

      Un dream match made in wwe que pas grand monde ne voudra^^

  • CmPingouin

    « J’ai entendu dire qu’il est bon. J’aimerais le découvrir par moi-même.”

    Traduisez ça par : « Je sais qu’il est sensé me remplacer un jour, mais ne vous inquiétez pas je vais détruire sa carrière comme j’ai détruit celle de Wade Barrett »

    • The Animal

      J’attendais une phrase comme celle-là au tournant mdr

    • Lyroy62

      Encore mieux, celle de….ZACK RYDER! Woo Woo Woo …