Vince McMahon prépare l’après suspension de Roman Reigns

13

Roman Reigns n’est pas dans une bonne période. L’ancien champion de la WWE a justement perdu son titre lors de Money In The Bank. Le lendemain, on apprenait qu’il allait écoper d’une suspension de 30 jours pour violation de la Wellness Policy.

Et même si sa suspension est assez récente, il faut déjà penser à l’après. Vince McMahon envisagerait dans ce contexte une sorte de storyline « rédemption ».

Il s’agit de souligner à quel point cette controverse a mis Reigns plus bas que terre. Mais cette erreur lui aurait servi de tremplin, pour revenir plus fort qu’il ne l’a jamais été. Le chairman de la WWE pense que ce type de storyline attirerait les fans et leur donnerait envie d’encourager et valoriser l’ancien membre du Shield. Cette idée permettrait de rebondir sur le fait que la WWE a publiquement dévoilé lors de Monday Night RAW cette suspension, ce qui peut laisser présager qu’elle souhaite l’utiliser.

Quoiqu’il en soit, cette suspension n’est ni une bonne chose pour Roman Reigns, ni pour la compagnie de Stamford, qui mise tant sur le lutteur. Etant donné qu’il est mis en avant sur tout ce qui concerne la WWE, il était impossible de couvrir l’affaire et cela a donné une très mauvaise publicité.

  • Pingback: Finalement, Vince McMahon voudrait laisser tomber Roman Reigns - Catch Au Quotidien()

  • Dreignz

    Quand est-ce qu’ils vont comprendre qu’il n’y à rien à faire pour le moment ? Roman Reigns est détesté, et il le sera pour un bon moment puisque c’est devenu un véritable mouvement, une certaine mode que beaucoup suivent sans réfléchir. Il faut absoluement qu’il devienne heel, d’ailleurs c’est ce qui lui correspond le mieux. Lors de son match contre Seth Rollins à Money In The Bank, il avait clairement le rôle du heel, le grand frère qui humilie son petit frère. Le lendemain à RAW il avait une hatitude assez arrogante. Reigns peut être un heel badass qui n’a pas besoin de trop parler, ou un heel arrogant. Au moins ils pourraient se servir des huées du public. Un face hué ce n’est vraiment pas bon.

  • Roi burgonde

    Mais, mais ca rentrera pas dans sa tête! Il a essayé moulte tentative pour nous le faire aimer, mais ça a jamais marché. Perso je ne le soutiendrai pas a son retour, il est juste le chouchou qui ne mérite pas la place qu’il a.

  • The Animal

    Vince tu force…pour te marier avec Linda t’a utilisé la même méthode ?

  • Raphwwe

    Si il récupère le titre a Battleground ou Summerslam c’est que vraiment Vince est le plus mauvais et le plus gros forceur

  • ifyousmell

    trop de push tue le push

  • Ishtan

    Vince n’a décidément rien compris… Il veut encore nous le bourrer en tant que babyface… Ca ne marche pas et ce n’est pas après 30 jours de suspension que ça marchera.

  • Nathanmars83

    Je le déteste encorep lus qu’avant merci la wwe

    • jimmy fan de roman reigns est même toujours

      bande con vous ne le comprenaient même pas est vous le détesté vous êtes vraiment des connars car roman reigs c est le nouveau visage de la wwe et c est m ont catcher préféré est en plus vous aimez tous dean ambrose mais lui aussi il est comme roman reings il a fait partie du shield est donc si vous sifflez roman reigns vous sifflez dean ambrose c est la même chose est en plus quand vous aviez fait des erreur ont vous a pardonner car oui tout le monde fais des erreur alors désolé mais vous êtes des con

      • Brichskywalker

        Bonjour,
        Pouvez vous m’expliquer ce que vous reprochez à Reigns ? Vous ne pouvez pas lui ôter sa puissance et son charisme… Quel catcheur à part Daniel Bryan et Dean Ambrose a vécu le plus dans l’adversité à la WWE ?
        Rollins ? Sûrement pas… Et pourtant il est adoré désormais.
        Pour moi, Lesnar et Reigns sont incroyables, leurs combats titanesques.
        Même si AJ Style, c’est très chouette, ce n’est pas le même niveau.
        Expliquez-moi car j’aimerais comprendre… Vraiment

  • CmPingouin

    C’est une très mauvaise idée, au contraire les fans ne vont pas chercher à le soutenir par compassion mais plutôt à le descendre encore plus.
    C’est pas compliqué, Roman Reigns n’attise aucun sympathie à son égard, on a juste pas envie de le soutenir car depuis le début la WWE essaie de nous le présenter comme un outsider à la Daniel Bryan mais il est tellement pas crédible dans ce rôle, on sait tous que c’est le petit chouchou de Triple h.

    Bref aucune chance qu’il soit acclamé à son retour.

    • Kapaout

      Roman Reigns arrivera jamais à la cheville de Bryan car lui il a tout fait, Grand Slam, main event de Mania. Le mec en 6 ans à la WWE a eu aucun temps mort, tout le temps présent, intéressant, sur le ring c’était ultra solide. Il avait pas le physique de Roman pour battre l’Authority et il c’est inventé un style avec le Yes Mouvement.

      Bref peu importe la façon dont Reigns revient, il aura aucune chance de se faire apprécier par les fans cherche pas Vince.

    • Moriarty

      Je suis d’accord, ça marchera pas…