Brock Lesnar : « Je me fous de ce que pense Stéphanie McMahon »

2
1762

Brock Lesnar a récemment donné une interview à MMAFighting.com, en voici les temps forts :

Il y a peu, Stepahnie McMahon a déclaré lors d’une conférence de presse que la WWE ne soutenait pas forcément ses combats et que de plus, le MMA peut créer des stars mais à la minute où celles-ci perdent un combat, leur crédibilité en pâtit grandement. À cela Brock Lesnar répond :

« Je ne sais pas, je m’en fous de ce qu’elle pense et je m’en fous si je perds de la crédibilité. Me battre dans l’octogone (le ring du MMA) ce n’est pas pour mes fans que je le fais mais pour moi-même. Je vis ma vie comme je l’entends. Je reconnais que sans les fans, tout cela ne serait pas possible, ils sont l’essence de la machine mais je ne veux pas prendre mes décisions en me demandant si ma notoriété à la WWE va en pâtir ou si mes fans de la WWE vont apprécier me voir combattre à l’UFC. Il est question de moi, je veux être un athlète. »

 Sur la possibilité de faire plus de combats : « Je ne sais pas, je me sens en forme, je suis heureux, j’aime ce que je fais. Suite à ma défaite dans l’octogone contre Overeem, j’ai été longtemps hanté. Cependant, je suis là et avant qu’il ne soit trop tard je veux retourner dans la cage et m’amuser un peu. »

À propos des rumeurs disant qu’il utilise des stéroïdes : « On m’a accusé de cela toute ma vie. Je suis un type hyper baraqué, et alors ? Fais avec. »

2 COMMENTAIRES

  1. Se qu’il y a de bien avec Lesnar c’est qui y’a pas de langue bois, au moins il dit se qu’il pense et il se fou de se que les gens peuvent bien dire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom