Quatre lutteurs de la TNA contraints d’annuler leur tournée au Royaume Uni

2

Le Wrestling Observer rapporte que Drew Galloway, Abyss, Jade et Andrew Everett ont été contraints d’annuler leur venue au Royaume Uni en raison de leurs engagements envers la TNA. Le site dévoile qu’une note interne informant des prochains tappings à mis les quatre lutteurs dans l’embarras. En effet, les tappings en question auront lieu du 11 au 14 août, ce qui correspond également à la tournée au Royaume Uni, sur laquelle ils s’étaient déjà engagés au préalable.

À défaut d’exclusivité, l’accord avec la TNA stipule que celle-ci à la priorité sur les dates de ses talents. Aussi, même si les lutteurs concernés et les promoteurs de la tournée espéraient un arrangement, la société de Dixie Carter à décidé de maintenir ses dates.

Un manque à gagner conséquent pour Drew Galloway, Abyss, Jade et Andrew Everett car la tournée devait leur rapporter bien plus que les tappings. C’est donc, encore une fois, une décision risquée pour la TNA qui risque d’ajouter à ses soucis actuels, un mécontentement croissant chez ses lutteurs.

  • Lyroy62

    A mon avis, la TNA sait qu’elle va couler, elle essaye de rester hors de l’eau mais en même temps veut plonger d’autre fédérations avec elle pour ce faire genre qu’elle reste la meilleure parmi toute les autres .

  • Ambrosse girl

    la TNA coule