Le passé de Moose pourrait lui coûter son entrée au Performance Center

2

Selon le Wreslting Observer, la situation de Moose aurait changé au cours de la semaine passée. En effet le lutteur était depuis plusieurs semaines pré-senti pour intégrer le Performance Center en septembre, tout comme Tommy End, Big Damo ou encore Tim Wiese.

Cependant, les récentes affaires de violences domestiques impliquant Adam Rose et Jerry Lawler obligent la société de Stamford à une grande prudence. Malheureusement, Moose, a fait l’objet d’allégations de violences domestiques en 2009, ce qui avait d’ailleurs entraîné sa suspension pour un match. Cette ombre au tableau risque donc de compliquer son intégration au Performance Center, même si rien n’est encore gravé dans le marbre.

Quand bien même la porte serait bel et bien fermée à la WWE, Moose fait l’objet d’une attention toute particulière de la part de la TNA et de la Lucha Underground. Aussi, Dixie Carter lui aurait proposé un contrat pour 100 000$ par an. La ROH quant à elle peux lui proposer un booking régulier, même si actuellement la fédération ne l’intègre pas dans ses plans majeurs.

  • razakheizenberg

    Moose l’un des lutteurs que je n’aime pas a la ROH. Trop divertissant.

  • CesaroGuy

    Moose est à mon goût trop peu divertissant dans un ring. Je suis d’accord que pour son gabarit il bouge bien mais à mon sens je ne le vois pas réussir à la WWE. Tommy End lui est plus apte pour foulé les rings de la WWE.