Stephanie McMahon aux côtés de 29 femmes dans un classement prestigueux

0

WWE.com rapporte aujourd’hui que Stephanie McMahon a été listé dans le classement des 30 femmes les plus influentes dans le monde du sport, réalisé par Adweek. La Chief Brand Officer de la compagnie côtoie notamment Serena Williams ou encore Ronda Rousey.

Ce classement met en avant les « meilleures », celle qui ont su faire progresser leur marque ou changer l’image de leur sport.

« Stephanie McMahon est la femme derrière – et devant – le rideau de la WWE. En 36 ans d’existence de l’organisation, peu d’exécutifs ont été ainsi important que McMahon, qui est la fille du CEO Vince McMahon. Après avoir débuté comme simple responsable, McMahon siège désormais au conseil des directeurs, après deux décennies passées à toucher à tout et à assister à toutes les facettes du business, dont la création, les relations talents, le service digital et son actuel rôle, où elle porte la marque devant des investisseurs, des médias, des partenaires et des publicitaires. Avec son père maintenant âgé de 70 ans, McMahon, accompagnée de son mari Paul Levesque (mieux connu sous le nom de Triple H), pourrait être prête à prendre les clés du puissant royaume WWE. »