Paul Heyman évoque NXT et les conséquences du draft à venir

2
1262

Paul Heyman, a accordé quelques mots à ESPN au sujet du roster d’NXT et des conséquences du draft sur celui-ci :

“Je pense que Finn Balor est prêt à devenir une Superstar de main-event. Je pense que Samoa Joe a toujours été une Superstar de main-event. Ce roster NXT est constitué de talents de première classe prêts à bouger et à créer un impact, à SmackDown comme à Raw. Tu jettes sérieusement un coup d’œil et tu réalises à quel point le moment est bien choisi pour ce draft, la WWE possède tellement de talents à NXT. Si on veux aller plus loin, NXT est pratiquement sûr de perdre des talents de haut niveau, et particulièrement ses talents de Rang A avec ce draft. Pourtant personne à NXT ne semble s’en inquiéter car avec ces talents de Rang A, il y a une telle profondeur dans le roster pour le moment.

Le manager de Brock “The Beast” Lesnar a également évoqué la suspension de Roman Reigns pour violation de la politique de bien-être de la WWE :

“Je n’ai pas de meilleur conseil à donner que celui de ne pas se chercher d’excuse et d’assumer. Ça s’appelle la responsabilité et j’apprend la même chose à mes enfants. L’homme a assumé la responsabilité de ses actes.”

Voir aussi : Paul Heyman : SmackDown doit pouvoir rivaliser avec Raw

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom