« Total Bellas » arrive prochainement sur E!

10
1630

La chaîne E! du groupe NBC Universal a récemment dévoilée sa grille de programmes pour la rentrée télévisuelle du mois de Septembre 2016, avec entre autres, un nouveau programme de télé-réalité produit par la WWE. « Total Bellas », le premier produit dérivé de « Total Divas » arrivera sur l’antenne de la chaîne E! dès le 05 Octobre.

Le programme « Total Bellas », comme sa grande-soeur « Total Divas », mettra en vedette les personnalités féminines de la fédération, mais plus particulièrement dans cette émission, Nikki Bella et Brie Bella, ainsi que l’entourage des Bella Twins : John Cena, le fiancé de Nikki Bella, Daniel Bryan, l’époux de Brie Bella, ou encore John Laurinaitis, l’époux de la mère de Bella Twins.

10 COMMENTAIRES

  1. Pourquoi critiquer ? Vous n’aimez pas, ne regardez pas. Ça fait des mois qu’ils ne parlent plus de Total Divas dans les shows, alors à part une pub vite fait il n’y aura rien. Il n’y a pas de quoi se plaindre…

  2. Wooh ils font encore plus fort. UN mix des Kardashian et de total divas. Peut être qu’il y en a aussi un qui va changer de sexe..

  3. Rien que la photo me donne envie de vomir. Me dites pas que cette horreur est liée d’une manière ou d’une autre au catch???? Parce que là j’ai juste envie de tout lâcher et d’aller me passionner pour le point de croix, c’est plus badass !

  4. Qu’est-ce qu’on s’en fout sérieux ?! On pouvait se contenter de Total Divas, que d’ailleurs je pense la saison 6 sera la dernière vu les audiences, mais maintenant on va encore bouffer du Kardashians version WWE.. elles n’ont pas assez de spotlights dans Total Divas alors il leur faut alors un spin-off, non mais c’est quoi le délire !

  5. Hey et pourquoi pas une télé réalité sur la vie privée de Roman Reigns ? Après tout le timing est parfait puisqu’il est suspendu 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom