Un second match ajouté à la carte de WWE Battleground

5
2341

Hier soir lors de Monday Night RAW, il a été officiellement annoncé lors du Highlight Reel présenté par Chris Jericho que Kevin Owens et Sami Zayn se feraient face “une bonne fois pour toutes” le 24 juillet à WWE Battleground.

Ce match vient s’ajouter au combat Triple Menace pour le titre de la WWE annoncé la semaine dernière : Dean Ambrose face à Seth Rollins et Roman Reigns. 

5 COMMENTAIRES

  1. En tous cas une chose est sur, j’ai trouvé que ce lundi soir, Sami Zayn à était très bon au micro, et pour moi c’est ce qui lui faisait défaut depuis pas mal de temps.

      • On a plus qu’a espérer, parce que pour Owwens je ne me fais pas de soucis, c’est surtout pour Zayn, qu’est ce qu’il vont lui faire faire. Mais je pense qu’un peu à l’image de Rock Austin, ou plus récemment de Triple H Michaels, Cena Punk et Ambrose Rollins, cette rivaité ne s’arrêtera vraiment jamais

        • Sauf qu’à part pour Michaels et Triple H, KO and Zayn sont amis de longue date donc j’espère prochainement ils formeront une des tag team les plus puissantes de ces dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom