Résultats de Monday Night Raw du 27/06/2016

23

WWE MONDAY NIGHT RAW
27 JUIN 2016 – TAMPA, FLORIDE, USA

Women Tag Team Match
 Paige & Sasha Banks battent Charlotte & Dana Brooke 
Par soumission de Sasha Banks sur Dana Brooke

Titus O’ Neil bat Rusev (w/ Lana)
Par décompte à l’extérieur 

Seth Rollins bat John Cena
Par tombé 

Tag Team Match
Enzo Amore & Big Cass battent deux catcheurs locaux
Par tombé d’Enzo Amore

WWE Intercontinental Championship
Kane bat The Miz ©
Par décompte à l’extérieur 

Tag Team Match 
Cesaro & Apollo Crews battent Sheamus et Alberto Del Rio
Par tombé d’Apollo Crews sur Sheamus 

Dean Ambrose bat AJ Styles 
Par tombé

 

 

  • moxleygirl

    Et c’est qui qui accumule les matchs (dans la plus grande indifférence) en live events et TV Shows en attendant le prochain Ppv? C’est Deanou! ^^’
    Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour qu’il ne se blesse pas d’ici là et qu’il parviennent à conserver son titre! Avec deux adversaires bien plus frais que lui, ce sera difficile!
    Hormis cela, j’adhère complètement à la rivalité entre le New Day et la Wyatt Family! Bray est fascinant et Xavier Woods fait enfin parler de lui autrement que pour son trombone (Oui! L’instrument de musique!) c’est cool. ^_^

    • AxelVDM Fils de Coul

      Euh…un peu de respect s’il te plaît c’est pas juste UN TROMBONE c’est Franceska 2! lol
      Sinon plus sérieusement je suis d’accord sur tout ce que tu dis Bray est ultra fascinant et cette rivalité fera je pense beaucoup de bien à tout le monde où au pire des cas elle aura au moins le mérite de changer un peu de tag champs parce que là ça commence à faire long.
      Pour avoir suivi Dean Ambrose depuis la FCW (rivalité avec William Regal etc…) je trouve qu’il mérite largement ce titre et ne t’inquiète pas avec la séparation des shows et la suspension de Reigns qui va sans doute refroidir Vince je pense qu’on peut s’attendre à le voir (Dean) champion pour un bon moment.

      • moxleygirl

        FrancesKa? Ou Francesca? Lol
        J’aimerais beaucoup que les Wyatt gagnent les titres par équipes car cela permettrait d’avoir de sacrées rivalités par la suite! Imagine Enzo vs Bray, au micro ces deux là sont excellents! On en aurait pour des heures à commenter leurs interventions! ^_^
        Pour ce qui est de Dean, j’hallucine en voyant la masse de travail qu’il a accumulé depuis ses débuts et encore plus depuis qu’il est champion!
        J’aimerais tellement qu’il soit moins bridé dans ses mouvements, il pourrait faire taire les mauvaises langues qui râlent sur son move-set. Enfin bon, si la WWE le laisse être champion 4/5 mois ça m’ira parfaitement! Peu importe qui remportera la ceinture ensuite du moment que l’on aura eu un bon match. ^_^
        Il a trop souvent été floué par la WWE alors j’espère que cette fois ci, la roue tourne et qu’il aura le respect qu’il mérite. ^_^

        • AxelVDM Fils de Coul

          Oui bon ça peut s’écrire aussi avec un « k » selon le pays d’origine de la personne ou sa profession artistique (stripteaseuse par exemple lol).
          Je suis un grand fan d’Enzo et Big Cass donc effectivement ça serait énorme un match contre les Wyatt mais imagine 30 secondes si on ajoute Chris Jericho au micro fight entre Enzo et Bray ça serait juste énorme.
          Niveau moveset de Dean c’est vrai qu’il fait beaucoup moins de mouvements à risque qu’avant mais pour ce qui est des critiques sur la pauvreté du moveset je pense qu’il a pas trop à se plaindre c’est 100 fois pire pour Roman.

          • moxleygirl

            Oh lala oui! Jéricho et eux ce serait un pur orgasme cérébral! Jéricho « Heel » me fait fondre comme neige au soleil! J’adore son « stupid idiot! ». C’est simple mais génial, ça me fait rire à chaque fois! ^^
            Pour ce qui est de Roman, il a été jeté dans la fosse aux lions trop rapidement. Et quand on sait que la WWE restreint les mouvements, dans son cas c’est du suicide!
            Reste plus qu’à espérer que, pendant ce mois de suspension, il apprendra quelques trucs en plus et que la WWE le passera en Heel pour justifier un nouveau move set .
            Quant à Dean, je croise les doigts pour lui aussi. S’il continue de gérer comme il le fait, on lui laissera peut être un peu plus de liberté. ^_^

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui la liberté Dean l’auras.
            Pour Roman j’y crois pas trop à un heel turn en général il sont assez frileux a l’idée de faire passer heel un gars qu’ils font passer pour l’éternel bon gars proche des enfants (Cena en est le parfait exemple). Pour ce qui est d’apprendre des nouveaux mouvements à moins de passer tout son temps sur les movesets du jeu vidéo de catch je ne vois pas ce qu’il pourrait apprendre de plus vus son gabarit il est plutôt limité.
            Il ne vas pas se mettre à faire des hurricanranas ou des shooting star press (seul Luke Harper et Brock Lesnar sont assez fracassé de la tête pour les essayer malgré leurs carrures imposantes).

          • moxleygirl

            Vu le contexte mondial actuel (Le Royaume uni se casse et l’Islande gagne) tout est possible pour Reigns! Lol
            Bon, pour être aussi doué qu’Harper j’ai des doutes mais j’ai foi en lui quand même. Ses matchs en Ppv ne m’ont jamais déçus.
            Pour le reste, VIVE LA LIBERTÉ!!! ^_^

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui tout fout le camp François Hollande fait des tire mon doigt à ses collègues, Barack Obama pète un cable et devient drôle, CM Machinchose signe à l’UFC alors qu’il a toujours dit qu’il en avait marre des blessures, je me demande où vas le monde! lol
            Oui vive la liberté et vive les moutons islandais qui vont vite retrouver leurs volcans et leurs elfes parce que bon c’est cool mais faut pas abuser non plus il est temps qu’ils rentrent à la maison.

          • moxleygirl

            Pour être honnête avec toi je ne suis absolument pas fan de foot ^_^’ Je trouve ça juste sympa de voir l’Islande arriver jusque là. Un peu comme Zack Ryder et le titre IC, ce serait rafraîchissant de les voir en finale. (attention hors sujet!)
            En attendant, et pour revenir au sujet de l’article, j’ai réfléchi à ce que tu disais et tu pourrais bien avoir raison, vu la façon dont Stéphanie traite Dean, c’est significatif de bonnes choses. ^_^

          • AxelVDM Fils de Coul

            Oui ça ira très bien pour lui.
            Je pense que quoi qu’il arrive qu’on soit fan de foot ou pas c’est très dur d’échapper à l’euro tout le monde en parle partout donc effectivement on est hors sujet mais ça reste de l’actu et pas si hors sujet que ça vu que Sheamus a suivi avec une grande attention cet euro (c’est un grand fan de l’équipe d’Irlande ) donc quelque part il y a un rapport avec la WWE (j’essaie de me rattraper comme je peux…).

          • moxleygirl

            Je plussoie pour le rattrapage! ^_~

  • UnderKane

    Étonnement, je me suis un peu endormi devant mais le raw était bon tout de même.
    La carte de BG s’avère sympathique et je pense qu’on aura le droit à un bon show.

  • Jojojojojojojo

    Bon Raw c’est cool d’avoir mélés les rivalités pour le titre et Cena et AJ!!
    Par contre Cena est de moins en moins discret quand il parle c’est fou t il faudrait vraiment qu’il ai des alliés ….
    La fin entre Owens et Zayn est proche un Last Man Standing serait parfait pour cette rivalité. 🙂
    Kane-Miz j’espère vraiment pas qu’il en feront une rivalité pour le titre Intercontinental on peut faire bien mieux …

  • Y2J4ever

    Je suis presque sûr qu’ils ont reçu des directives pour ne plus dire « WWE World Heavyweight Championship » mais juste « WWE Championship ». Ca confirmerait un éventuel retour du World Heavyweight Championship.

    • UnderKane

      J’y crois aussi et je l’espère vivement!

  • bestintheworld

    Est ce que je suis le seul a penser que Rollins vs peut-être s’allier au Club, et qu’a Summerslam 4 vs 4 avec The Club d’un côté, Cena, Ambrose Reigns et Balor de l’autre.

    • Lordo

      Je pense plutot que c’est Balor qui rejoindrais le Club (vu qu’il en a déjà fait partie dans les ligues indé)

      • AliceStyles

        ouais mais en même temps Rollins qui ferais une alliance avec Reigns et Ambrose même le temps d’un match je n’y crois pas trop en ce moment

    • RK27ZERO93

      Non ils ne peuvent pas nous priver d’un match de championnat mondial à Summerslam, mais peut être au Survivor Series ? Genre un Team Styles vs Team Balor et comme ça le champion ne serait pas forcément dans le match.

      • bestintheworld

        Ben écoute, genre en mode les membres de l’équipes gagnantes auront un title shot

        • RK27ZERO93

          Oui mais alors le champion ne doit pas être dans le match histoire qu’il y ait un gros match pour le titre à cotés (et même dans ces cas la les Survivor Series me semble vraiment plus adaptés), sinon c’est quelque chose à faire pour un PPV de transition ou un RAW, mais déterminer un ou plusieurs challenger lors de Summerslam et se passer de match de championnat c’est inimaginable

  • Greil

    Il fallait quand même préciser que les matchs de John Cena contre Seth Rollins et AJ Styles étaient pour une opportunité de rejoindre le Main Event pour possiblement avoir un Fatal 5-Way pour le titre.
    Et Kevin Owens vs. Sami Zayn est officialisé donc je suis plus qu’heureux !

  • Ambrose Girl

    pas mal mais a scip le titre de dean ambrosse se fera desormais appele le wwe championship ?