Bella Twins: »Avant, trop de filles voulaient se démarquer individuellement »

10

LES BELLA TWINS POUR LATINA MAGAZINE :

Avoir une carrière commune :

Nikki : « Pendant deux minutes par jour, c’est trop. C’est comme si on était mariées depuis 32 ans ! »

Brie : « Il y a des moments où même la voir mâcher sa nourriture m’énerve ! Mais nous serons toujours ensemble. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. »

Changer la division féminine : 

Brie : « Je pense que dans le passé, trop de filles essayaient de se démarquer individuellement et de mettre des bâtons dans les roues des autres, et ça ne menait la division nulle part. A l’instant où elles se sont réunies, tout a explosé. De voir toutes ces transformations … Vous avez l’impression d’avoir conquis quelque chose. C’est motivant. »

Devenir catcheuse : 

Brie : « La première fois que j’ai vu du catch féminin, j’ai ressenti quelque chose. J’avais l’impression que c’était ce que je devais faire. Même si nous n’avions jamais lutté auparavant, j’étais convaincue que ça pouvait le faire, et j’ai donc naturellement persuadé Nikki de venir aussi au 2006 WWE Diva Search. En arrivant, on aurait vraiment dit que c’était un casting pour gogo danseuses ! »

Nikki : « J’ai regardé Brie et je lui ai demandé dans quoi on s’était fichues. Nous n’avons pas gagné mais on avait assez de potentiel alors on a été envoyées au Deep South Wrestling, pour observer le catch de plus près. On était seulement supposées observer mais au final, on montait sur le ring chaque jour. Quand on est rentrées chez nous, on a pris notre voiture et foncé en Floride pour un contrat de développement avec la WWE. »

Pour l’interview complète, cliquez ici.

  • AxelVDM Fils de Coul

    Oui c’est vrai que les filles sont très respectueuses entre elles et qu’elles sont à coup sûr des bonnes copines tout le temps! C’est bien connus…

  • Grumble_

    « …et de mettre des bâtons dans les roues des autres ». Elles en connaissent un rayon la dedans non? Heureusement qu’elles ont un peu changé depuis leur retour.

    • Greil

      C’est ce que je me suis aussi dit. Au début ça devait y aller niveau magouilles de leur côté !
      Maintenant autant Brie je m’en fiche, autant Nikki a gagné en intérêt. Sur le ring et sur son personnage elle est bien meilleure qu’auparavant.

      • Sa manière de travailler aussi est différente. Elle s’est entrainée avec John Cena, puis Daniel Bryan. Et au moment où elle se blesse au coup, elle n’abandonne pas alors qu’elle peut partir ailleurs faire uniquement Total Divas/Bellas et se casser pour de bon.

        J’aime cette mentalité.

        • Cm Pingouin

          Ouais enfin faut savoir que selon Nikki le meilleur conseil que Cena lui aurait donné c’est comment avoir de grosses fesses.
          Il ne doit pas s’emmerder à la maison ce sacré John.

          • matt dit « Maître Mattello © »

            Ils font même des soirées coquines médecins-infirmière… enfin, c’est Nikki Bella l’infirmière et John qui se laisse faire (l’autre mot n’est pas très PG…)

            Ce n’est pas dans mon imagination mais c’est dans Total Divas… la suite, c’est claquage de porte. ^^

            Bref… j’ai honte de savoir ça :p Qu’est-ce que je vais raconter en premier au sujet de Nikki Bella et John Cena à mes enfants :p

            Honte à ma culture générale ^^

        • The Animal

          On aime tous la façon dont elle a progressé physiquement huuuum (bon ok on parlons de manière professionel).

          Hum, hum….Nikki s’est beaucoup amélioré et j’aime bien sa move-set, certes elle est pas grande mais moi je l’aime bien. J’ai trouvé que Nikki a apporté un + à la division féminine, elle a été une bonne rivale d’AJ Lee et une bonne championne totu de même malgré que ça a été long. Et en vrai, Nikki remplissait totalement la condition pour être une DIVA de la WWE, un corps très envoutant qui te donne envie mais c’était surtout une lutteuse. Elle marquait des points à chaque apparition pour moi, alors j’attends vraiment de la revoir avec impatience

      • The Animal

        Oui Nikki est sur la bonne voie, Brie clairement on s’en fout

  • Tryllskr

    Rien à voir mais j’avais lu « démaquiller ». Bonjour les images mentales. 🙂

    • AxelVDM Fils de Coul

      C’est là où tu te rends compte qu’une phrase perd tout son sens si tu change le moindre pamplemousse de cette même phrase lol