WWE 2K17 : la date, la jaquette et les premiers détails révélés

6

Ce vendredi 24 juin, Paul Heyman a animé une conférence téléphonique dont Catch au Quotidien faisait partie, afin d’annoncer la date de sortie officielle de WWE 2K17. Lors de cette conférence, Paul Heyman a donné plusieurs précisions sur le prochain jeu-vidéo édité par 2K Games. Ainsi, nous pouvons vous confirmer que WWE 2K17 sortira sur Xbox One, Xbox 360, PS3 et sur PS4 le 11 octobre prochain et Brock Lesnar figurera sur la jaquette du jeu que vous pouvez découvrir ci-dessous en exclusivité :

WWE-2K17-PS4-FOB-FRE

Lors de cette même conférence, Paul Heyman a répondu à plusieurs questions dont voici quelques extraits :

A l’approche du Brand Split, aimeriez vous avoir un client dans chacun des deux shows, et qu’arriverai-t-il si Brock et vous étiez séparés (Hollywood Life)

« Vous savez, je deteste cataloguer les questions. Quand on me pose une question intéressante, je me dis « Whaou, en voilà une question intéressante » et je m’empresse d’y répondre. Je ne veux pas juger votre question car elle est intéressante, mais c’est une mauvaise question. Je doute qu’on mette mon nom dans un chapeau et que je soit séparé de Brock. Nous ne sommes pas une Tag Team. Je ne suis pas un lutteur, je ne survivrais pas 30 secondes dans un ring. Je suis exclusivement le manager de Brock. Donc partout où ira Brock Lesnar, je suggère que Paul Heyman aille avec lui. »

Paul, en tant qu’ami de Brock Lesnar, quel est votre opinion sur sa forme actuelle, pensez-vous qu’il soit totalement prêt ? (ESPN.com)

« Brock Lesnar veut le faire ! (…) C’est un compétiteur et n’importe quelle personne connaissant le divertissement sportif sait que Brock Lesnar combat, peu importe contre qui. Donc les gens viennent au show et tout le monde dit « Whaou ! Vous avez vu la performance de Brock Lesnar ? ». (…) C’est un compétiteur et le moment ou il à annoncé qu’il se retirait … je pense qu’il le regrette. Je pense qu’il regrette le fait que, pour la première fois de sa vie, il vit une parfaite histoire. Il n’a jamais eu la chance de combattre dans de telles circonstances donc il a pris la décision de revenir et il l’a fait pour lui. Mon avis est que c’est la meilleure chose qu’il ai faite car il est revenu et il a réussi à accomplir quelque chose. (…) Il a la compétition dans le sang et il n’est pas près de s’en aller, pas encore. »

Que pensez-vous du timing entre le combat de Brock Lesnar à l’UFC et son apparition à Summerslam, pensez vous qu’une défaite pourrait influencer son booking à la WWE ? (ESPN.com)

« Je pense que chaque jour, toutes les choses qu’on fait … Un seul tweet peu changer la donne ! Pas un tweet de Brock Lesnar bien sûr, il n’en fait pas.  (…) Mais je vois ce que vous voulez dire. Quand vous avez le niveau de Brock Lesnar, tout peut affecter votre booking et votre prochaine apparition. Tout peut faire avancer la course, c’est la même chose pour John Cena, pour Roman Reings ou pour Seth Rollins. Le résultat de ce match influera sur SummerSlam. J’espère qu’il fera de Brock Lesnar une star encore plus grande dans le monde entier. Qu’il va mener un grand match pour son retour, le 19 août à Summerslam. »

Pensez-vous que Brock Lesnar, qui combat à l’UFC et travaille pour la WWE, puisse réussir aussi bien sur l’aspect de la compétition que sur l’aspect commercial ?(BleacherReport)

« Lorsque tout à commencé, Brock Lesnar a voulu que son nom soit associé à quelque chose d’unique, de différent et d’extraordinaire. (…) On le respecte dans le monde entier, comme John Cena par exemple. Mais John Cena ne peut pas être dans le main-event de Wrestlemania, de Summerslam et aller combattre dans l’Octogone, dans une vraie compétition de poids lourds avec de vrais combattants de l’UFC. (…) Malgré tout le respect que j’ai pour John Cena, Ronda Rousey, Seth Rollins ou Dean Ambrose, Brock est le seul à pouvoir faire ça.  Aucun autre que Brock Lesnar ne sait mettre Vince McMahon et Dana White d’accord. Brock Lesnar est différent. »

Quel intérêt porteriez-vous à l’arrivée d’un nouveau Paul Heyman Guy ? (Bleacher Report)

« J’en serais ravi. (…) Mais il faut voir les choses en face, je fait le tour du monde avec Brock, je n’ai pas le temps pour ça. Un nouveau Paul Heyman Guy n’est pas une possibilité pour l’instant. Mon travail est de rendre Brock Lesnar unique. »

Comment vous sentiriez-vous si Brock Lesnar et vous étiez draftés à SmackDown, dans le B-show ? (Talksports)

« Je pense que Smackdown va permettre de construire de vraies Superstars de haut niveau. La vérité c’est que le draft arrive parce que Vince McMahon à pris cette décision. Il a décidé d’avoir deux équipes de compétiteurs équivalentes. Et il y a un facteur à prendre en compte, c’est NXT. (…) Si vous voulez mon avis, le draft est une opportunité en or pour pleins de talents , il va leur permettre d’entrer dans la lumière. Leur ouvrir les portes pour peut-être devenir le visage de Smackdown ou de Raw. »

Y’a-t-il une possibilité de vous voir accompagner Brock Lesnar à l’UFC ? (Uproxx)

(Rires) « Je ne vois pas comment ça serait possible, ni quelle aide je pourrais lui apporter dans l’Octogone. »

La bande-annonce de WWE 2k17 est centrée sur Bill Goldberg, cependant on peut apercevoir un panneau « Suplex City » dans le trailer du jeu. Est-ce pour Brock Lesnar une sorte de revanche sur Wrestlemania 20 ?

« Je ne pense pas que Brock Lesnar ai besoin d’une revanche de Wrestlemania 20. Il rencontre un énorme succès depuis toutes ces années. (…) C’est Brock Lesnar le « Reigning, Defending, Undisputed » maire de Suplex City, c’est lui. (…) Ce n’est pas sur le nom de Goldberg que se font les pré-commandes du jeu, mais sur celui de Brock. Brock Lesnar a conquis Bill Goldberg. »

WWE2K17_GOLDBERG

Pensez-vous que Brock Lesnar devrait obtenir une nouvelle chance au WWE World Heavyweight Championship, pour rendre la jaquette de WWE2K17 meilleure ? (2KGames)

« Je suis tout à fait d’accord, en fait Brock Lesnar devrait être le WWE World Heavyweight Champion pour la jaquette de l’édition spéciale « Suplex City » de WWE 2K17 (…) Une fois que Brock Lesnar aura vaincu Mark Hunt le 9 Juillet prochain à UFC 200, son regard sera fixé sur le WWE World Heavyweight Championship. Mais je suis d’accord, Brock devrait avoir le titre sur cette jaquette et c’est une honte que ce ne soit pas le cas. »

Pensez-vous que Brock Lesnar pourrait conserver le WWE Championship et le UFC Championship quand il aura décidé de continuer à combattre pour l’UFC ? (SportAmerica)

« Je n’ai aucune prédiction à faire concernant le fait que Brock Lesnar pourrait continuer à se battre à l’UFC après le 9 juillet prochain. Je sais que Brock souhaitait vraiment s’entraîner et monter dans l’hexagone pour combattre car c’est un compétiteur. Mais une fois que le 9 juillet sera passé, je ne sais pas s’il va continuer à l’UFC (…) Il n’abandonnera pas la WWE pour l’UFC, mais peut-il tenir à la fois le WWE World Heavyweight Championship et le UFC Championship s’il décide de continuer à combattre là bas ? Bien évidemment qu’il peut, c’est la seule personne sur cette terre qui pourrait réussir et envisager un tel accomplissement. »

Parmi le roster actuel, qui aimeriez-vous voir affronter Brock Lesnar ? (SportAmerica)

« Il y a énormément de nouveaux talents dans le roster principal que j’aimerai vraiment voir face à Brock Lesnar, principalement celui qui détient le WWE World Heavyweight Championship. Actuellement c’est Dean Ambrose et j’adorerais voir Dean Ambrose face à Brock Lesnar, car j’aimerais que Brock soit le champion. Une fois tout ceci passé, quand tu regardes le roster de NXT avec des gars comme Samoa Joe, Finn Balor et tous ces talents qui vont arriver dans le roster principal… J’adorerais voir ces gars face à Brock Lesnar. J’aimerais aussi voir le  Brock Lesnar  « moderne » face au Randy Orton « moderne » et  je suis certain que le public ne se fatiguera jamais d’un Brock Lesnar vs. John Cena. Vous pourrez rendre toutes ces choses possibles le 11 octobre prochain dans WWE2K17 mais je vous assure que Brock Lesnar sera dans la course pour le WWE Championship et qui que soit le champion, Brock Lesnar l’aura dans son collimateur à Battleground lorsqu’il sera de retour à la WWE. »

Savez-vous si Brock Lesnar va t-il utiliser sa musique d’entrée de la WWE à l’UFC ?

« J’ai discuté avec Brock Lesnar au sujet de son match à l’UFC et Brock trouve – à son opinion – que tout le monde essaye de grappiller la moindre information quant à son apparition le 9 juillet prochain pour l’Octogone et qu’il trouve marrant le fait qu’autant d’importance soit donnée à la tenue qu’il portera. Sa tenue représentera le Canada et non les États Unis. Il trouve ça marrant. Sa seule préoccupation concernant son match face à Mark Hunt, c’est de faire face à Mark Hunt. Quand je lui en ai parlé, sa réaction a été « Regardez le 9 juillet et vous verrez bien ». (…) Il trouve tout ceci marrant car il pense que tous ces détails font perdre l’attention sur la véritable question qui est : « Qui sera mis KO ou abandonnera, Brock Lesnar ou Mark Hunt ? » Nous aurons la réponse le 9 juillet prochain. »

Pré-commandez dès aujourd’hui WWE 2K17 en cliquant ici et obtenez ainsi les bonus suivants :
– Goldberg WCW jouable, en collant noir
– Goldberg WWE jouable, en short noir et blanc
– Deux arènes jouables : WCW Monday Nitro et Halloween Havoc

  • Bam! Je l’avais deviné que c’était lui la jaquette!! J’avais raison! Alors qu’est-ce que je gagne? Le droit de me taire? Ok.

  • TheUltimateWarrior

    Lesnar sur la jaquette ca donne du crédit au catch, je suis curieux de voir les chiffres de vente.

  • Greil

    J’aimerais bien avoir une jaquette avec plusieurs superstars et non pas une seule. Mais pas grave j’aime quand même !

  • Lyroy62

    Bon contrairement à ma photo de profil, je ne suis pas étonnée.Rien qu’en aillant vu la pancarte  » Suplex City  » dans le trailer pour le perso de Goldberg,je m’en douté.Après j’adore la cover est c’est pose badass.Je pense que tout le monde aurait voulu voir Rollins, avec l’énorme, l’immense respect pour Seth Rollins, le but d’un jeux et de faire vendre et quoi de mieux que le mec qui à détruit la legacy de Taker a Wrestlemania ? Je verrait bien Rollins sur la cover dans 2-3 ans, le temps qu’il retrouve sa ceinture mais aussi un plus gros palmarès.

    • bestintheworld

      Oui mais c’est dommage car a une certaines époque le WWE Champion était toujours sur la jaquette du jeu. Cm Punk, The Rock, John Cena. Rollins le sera très bientôt je pense, et puis ce n’est qu’une cover

      • Lyroy62

        Ce n’est pas qu’une cover. Pourquoi à ton avis FIFA ou PES mettent soit Messi ou Ronaldo ? Car cela fait vendre, c’est pareil dans ce cas, je pense pas que maintenant Rollins fasse assez vendre pour être sur la cover du jeux de la WWE.