Communiqué de presse : 2K annonce la jaquette de WWE 2K17

2
1744

Logo_2K_Games.svg

Bienvenue à Suplex City
2K annonce que Brock Lesnar® sera la Superstar sur la jaquette de WWE® 2K17

“Quatre fois Champion WWE®, ancien Champion Poids Lourds UFC® et Champion Wrestling Poids Lourds NCAA Division I, Brock Lesnar est prêt à “eat, sleep, conquer and repeat” dans son rôle d’ambassadeur
de la prochaine édition de la célèbre franchise de jeux vidéo WWE

Paris, le 27 juin 2016 – 2K annonce que Brock Lesnar sera la Superstar sur la jaquette de WWE® 2K17, la prochaine édition de la célèbre franchise de jeux vidéo WWE. Brock Lesnar est connu pour son parcours inégalé notamment en WWE®, UFC® et NCAA Division I. Depuis 16 ans et grâce à son éthique de travail, son intensité et son attitude, il incarne le mélange parfait entre le sport et le divertissement.
Le “Unbeatable, Incumbent Mayor of Suplex City” (“L’imbattable, maire sortant de Suplex City”) soutiendra la campagne marketing mondiale de WWE 2K17, incitant les fans à venir explorer un nouvel aspect du monde inspiré par Brock Lesnar tout en apprenant encore plus sur le jeu vidéo. La sortie mondiale de WWE 2K17 est prévue pour le 11 Octobre 2016 sur PlayStation®4 et PlayStation®3, ainsi que sur Xbox One et Xbox360.

“Ma carrière s’est définie par dominer toutes les opportunités qui se sont présentées à moi” commente Brock Lesnar. “ En voici une nouvelle. Représenter WWE 2K17 est un honneur et, avec mon engagement, je suis sûr de la réussite de ce projet”.

Après une impressionnante carrière à l’Université du Minnesota, où il devient le Champion poids lourds NCAA Division I lors de sa dernière année, Brock Lesnar fait ses débuts à la WWE en 2002. Il est rapidement surnommé “The Next Big Thing” par son manager, Paul Heyman. Plus tard cette année-là, il prend part à de l’action de haut niveau. A l’âge de 25 ans, il devient le plus jeune Champion WWE dans l’histoire de la société en battant Dwayne “The Rock®” Johnson au SummerSlam®. Brock Lesnar remporte deux autres titres de Champion WWE et attise des rivalités remarquables avec des Superstars comme Undertaker®, John Cena® et Big Show®. Le dernier match WWE de Brock Lesnar se déroule à la WrestleMania® 20 en 2004 où il perd contre Bill Goldberg, l’offre de précommande de WWE 2K17.

Suite à son départ de la WWE, Brock Lesnar débute une carrière à la NFL avec les Minnesota Vikings. Il combat également dans quelques compétitions d’arts martiaux avant de signer avec l’UFC en 2007. Brock Lesnar devient vite une des plus grandes stars de l’organisation. Pendant sa période UFC il devient le Champion Poids Lourds UFC incontesté. Il égale ainsi le record UFC du nombre de titres de Champion Poids Lourds consécutifs et devient également l’un des événements le plus vendus et l’un des pay-per-views les plus importants dans l’histoire de l’UFC.

Brock Lesnar revient à la WWE en 2012 et ne cesse depuis de nous impressionner par son action sans relâche et inébranlable. Outre le renouvellement d’anciennes rivalités, Brock Lesnar secoue l’univers de la WWE lors du WrestleMania 30 en remportant la victoire contre Undertaker et mettant ainsi fin à sa série d’invincibilité de 21 victoires à WrestleMania. Au SummerSlam en 2014, Brock Lesnar remporte son quatrième titre de Champion WWE contre John Cena et offre 16 de ses German suplexes au cours du match. Suplex City devient un terme de pop-culture lors des événements WWE live, dans les medias, les réseaux sociaux, les produits dérivés,…

“Ladies and gentlemen, mon client a vraiment tout dominé sur son parcours, et rependre Suplex City à travers WWE 2K17, ne dérogera pas à la règle” commente Paul Heyman. “En tant que manager de Brock Lesnar, je peux vous assurer de son incarnation de l’excellence pure combiné à son désir de conquérir toutes les plateformes dans le monde du gaming. Son soutien durant la campagne et dans le jeu vidéo, plairont aux fans, et ils ne pourront pas passer à côté cette année”.

“Le talent unique de Brock Lesnar, sa mentalité sans concession et sa détermination sans équivoque viennent parfaitement compléter la volonté de 2K de représenter la WWE avec authenticité et au plus haut niveau,” ajoute Chris Snyder, Vice-Président du Marketing chez 2K. “Avec Suplex City comme contexte ultime et la ‘Beast Incarnate’ (Bête Incarnée) en place, WWE 2K17 viendra à la vie avec un roster incroyable et des caractéristiques de jeu -qui seront bientôt annoncées- comme jamais auparavant”.”

2 COMMENTAIRES

  1. Ce qui est assez grandiose avec Lesnar, c’est la présence qu’il dégage. Rien qu’une apparence, suffit à créer de grands moments, et c’est vraiment rare. Après, tout faire tourner autour de lui est un piège dans lequel la WWE tombe très facilement, et il en a beaucoup profité. Mais sinon, la jaquette est plutôt classe.

  2. certes il a un palmarès énorme mais je le préfère à l’ UFC car son in-ring à la WWE est à chier ( 3 prises par match)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom