La WWE serait en train de changer sa manière de voir les nouveaux talents

22
1810

Lorsqu’AJ Styles a débuté à la WWE, il était initialement prévu qu’il soit, au mieux, un « midcarder ». Cependant, l’incroyable réaction du public lors de son arrivée au Royal Rumble a poussé la compagnie à revoir ses ambitions concernant AJ, allant même aujourd’hui jusqu’à le considérer comme l’une des 5 top stars du roster.

Austin Aries ayant eu du succès à la NXT lui aussi, la WWE serait en train de changer sa façon de voir ses (nouveaux) talents.

Selon le Wrestling Observer, par le passé, la WWE n’avait aucun intérêt ni pour AJ Styles, ni pour Austin Aries à cause le leurs looks et de leurs carrures. Les deux personnages feraient, en effet, trop « monsieur tout le monde » aux yeux de la compagnie. Cependant, après l’énorme succès de ces deux talents, la WWE aurait réalisé que sa vision des choses était erronée et que signer de « grands talents qui ont l’air de gars normaux » et qui s’éloigne de l’archétype du « big man » n’était plus une option à écarter.

Cette conclusion va donc peut-être pousser la WWE à chercher de nouveaux talents que l’on n’attendait pas jusqu’à lors et surtout à les considérer différemment une fois qu’ils seront au sein de la compagnie.

22 COMMENTAIRES

  1. Attends,un jeune talent,c’est quelqu’un qui n’a jamais catché ou presque pas…un rookie,un débutant quoi…la on parle de mecs qui n’ont plus rien a prouvé,en ce qui concerne le catch et la façon de lutter.On ne traite pas des pros comme on le fait avec des rookies,faut pas exagérer,même si ces premiers n’ont jamais lutté a la WWE…

  2. Ça c’est une news intéressante parce que tout ce qui y est dis a un sens par rapport à ce qui se passe en ce moment, Reigns (que j’apprécie assez perso) est celui qui se rapproche le plus des talents qu’a toujours aimé Vince donc les Kevin Nash, The Rock, Lesnar, Cena, Batista…

    Et bizarrement aujourd’hui ça marche moins pour la simple raison que le in-ring (et l’ouverture du public vers la NJPW ou ROH n’y est pas pour rien) prime de plus en plus sur le coté “entertainment” et “superficiel”, car bien évidemment que Aries et Styles à cotés de ces mecs la physiquement c’est des “monsieur tout le monde” c’est une réalité. Mais ça fait 30 ans que Vince voit le business comme ça et 30 ans que ça marche au top, donc pourquoi aurait-il changé sa vision des choses avant ça ? Il a fallu ce qui se passe depuis 2 ans avec Batista à son retour puis Reigns. Déjà qu’ils ont été totalement bashé par le public (la ou pour un Cena c’était du 60/40 on va dire) mais surtout ils vendent beaucoup moins que les autres (la ou Cena était presque toujours en tête des ventes malgré tout).

    Maintenant et c’est le beau changement de 2016, quand on verra un petit gabarit signer bah on pourra se dire que lui il peut avoir un avenir à la WWE et qu’il n’y a pas besoin d’être juste une montagne et plaire à Vince direct pour le faire. Après faut pas non plus s’attendre a tomber sur des AJ Styles à chaque fois, il n’y en a qu’un dans le monde 😉

  3. Nouvelle ère ? La WWE veux vraiment revenir aux clichés ? Un noir enchaîné qui sort de sa brousse avec un manager en costume de colonisateur, un flic, un milliardaire poursuivie par l’IR$, des rockeurs et des rappeurs etc… Le catch à évolué, les mentalités ont évolué et le look des années 1980 n’est plus et le seul à ce vêtir de cette manière est le ridicule Tyler Breeze, probablement bourré de talent mais rien que de le voir me fait passé son match en vitesse rapide quelle que soit son adversaire.
    Pour rentré plus dans le fond, les ex indy ou TNA ont tous un passé et une histoire. Le public et surtout les fan de catch ne sont pas des personnes qui regardent uniquement la WWE contrairement à ce qu’ils veulent croire, on connait leur palmarès et talent alors pourquoi vouloir le caché derrière un masque, une cape ou un costume de lapin ?.

    • Je veux juste dire que oui, Tyler Breeze a une gimmick “Ridicule” si tu veux la voir ainsi, mais c’est juste une gimmick de “Top Modèle”. Lui au moins a une gimmick, en plus, elle lui colle bien à la peau, de plus il a un thème qui va bien avec tout cela. Breeze est un des rares qui joue bien le personnage, pas comme d’autres . . .

  4. J’adore la logique de la WWE, alors comme ça AJ Styles ressemble à Mr. Tout le monde mais pas Dean Ambrose, qui s’habille en jean et en débardeur ?

    Bon quoi qu’il en soit c’est tant mieux, il vaut mettre en avant des mecs plus petit avec un look plus humble mais qui sont talentueux plutôt que des grands mecs baraqué tatoué de partout qui n’ont pas de charisme.

    • Perso, je vois tous les jours un gars comme Tyler Breeze se promener naturellement avec un pantalon moule-burnes avec des froufrous, une perche à selfie et se filmer en marchant.

      Au pire, il se prend un poteau dans la tronche, au mieux, il est ridicule ^^

    • donc Dean Ambrose n’est pas humble en Jean et débardeur? Sinon pas mal la référence grand baraqué et tatoué de partout sans charisme a Boreman Reigns

      • Bah justement c’est tout le paradoxe. C’est comme avec leurs soit disant problèmes de poids : Kevin Owens est jugé comme étant trop gros mais pour Bray Wyatt aucun soucis.
        Normalement si ça passe pour l’un ça passe aussi pour l’autre.

        Mais non je parlais du Rock, on sait tous que Roman Reigns est bien charismatique que le Rock hein, quand il secoue la tête et qu’il hurle comme un animal avant de porter son spear il transpire le charisme.

  5. La WWE va plus loin et décide que désormais la vente de produits dérivés n’est plus le critère premier dans le choix d’un push . Oui je sais je rêve.

  6. “Les deux personnages feraient, en effet, trop « monsieur tout le monde » aux yeux de la compagnie”

    Ah bon ? Si je croise Austin Aries ou AJ Styles dans la rue (la probabilité est très mince, je l’accorde), ils ne passeront pas inaperçue.

    Mais mieux vaut (très très très) tard que jamais.

    • C’est sûr que pour quelqu’un comme moi 1m80 et 1m72 ça paraitra toujours énorme :p
      Mais je pense qu’ici on ne parle pas que de la taille mais aussi du look, c’est un peu “the girl next door” au masculin si on peut dire ^^

      • 1m72, ça va… ce n’est pas 2 cm de plus qui vont m’effrayer. Par contre 1m80… (non, je ne me considère pas comme petit :p)

        Non mais je parlais en général. Ces personnes la ne passent pas inaperçue. Je croise Becky Lynch,et sa chevelure rousse flamboyante, je la croise du regard pendant le temps qu’on se croise c’est-à-dire 10 minutes alors que ça dure 5 secondes :p

        Les personnes dite”lambda” comme toi et moi et qui veulent pas passer inaperçue sont les personnes qui font de la muscu, torses bien bombés, t-shirt en V avec lunettes de soleil de marques et coupe militaire et démarche pas du tout naturel.

        La.. ceux-la… ils m’agacent mais ça me fait rire quand même. ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom