Brand Split : l’attribution des PPVs par roster révélée !

18

Comme annoncé il y a deux jours, les dates et noms des pay-per-view de cette fin d’année ont fuité sur internet. Ainsi, nous avons découvert que 3 anciens PPVs feraient leur retour à la WWE. Confirmé par plusieurs sources, le document posté sur Reddit stipule que la scission sera effective à partir du 11 septembre, avec Backlash. Il nous apprend également à quel roster sera attribué chacun des PPVs. 

qxxcnH7

Il est à noter que Summerslam et Survivor Series resterons disputés par les deux brands, au même titre que le Royal Rumble et Wrestlemania.

  • Cerbere_du_44

    Triple H a annoncé lors de la promo de la nouvelle ère que les fan seraient écouté et entendu, je suis surpris, et même si ce n’est pas très nouvelle ère j’aurais vraiment aimé voir revenir Cyber Sunday ou le public est consulté.

  • Thomas M.

    Je ne sais pas trop ce que ça va donner cette attribution…à voir !

  • RK27ZERO93

    Très content du retour de No Mercy et Backlash même si ils n’ont pas de particularité en soi mais il faut savoir que hors Big Four ça a surement été les meilleurs PPV des années 2000, même si comme dirait certains (et pour le coup ils n’ont pas tord) ce n’est pas très « New Era ».

    Et moi il y a quelques choses que j’aimerais vraiment beaucoup, ça serait que le MITB Ladder Match revienne à WrestleMania et que du coup le PPV de Juin devienne Elimination Chamber.

    • Maëlig C.

      J’te suis sur MITB à Wrestlemania !

  • Jojojojojojojo

    Pour l’instant Smackdown fait carton plein : Tous les meilleurs PPV’s leur sont attribués ! A mon avis Extremes Rules sera a Raw puisque TLC est à Smackdown .
    Pourquoi Money In The Bank n’est pas un PPV pour les deux ?

    • RK27ZERO93

      Car ce n’est pas un PPV du Big Four comme on dit dans le foot anglais, de plus ce planning est celui de 2016 donc rien ne nous dis qu’en 2017 le PPV revienne même si c’est très peu probable.

      • Gaetan Scaramuzza

        Peut etre que MITB sera pour WM ^^ Les deux show se retrouve a ce moment la donc pourquoi pas ? a moin d’avoir une a MITB et une a WM pour les deux show … C’est quand même assez flou encore =/

        • Jojojojojojojo

          Ca reviendrait comme avant ou le match se jouait à WM et le detenteur de la malette pouvait casher les 2 champions des qu’il voulait 🙂 Oui je trouve ça flou aussi alors que le draft arrive bientôt !!

          • RK27ZERO93

            Ouais voilà en fait si vous voulez on peut être sur que le match va perdurer parce qu’il est méga original, authentique et c’est un classic maintenant il est quand même la depuis plus de 10 ans, mais sur le reste donc le lieu et le nombre ça on en sait absolument rien.
            Selon moi la meilleure solution serait de le remettre à Mania car ça donne une attraction en plus au show et ça libère un PPV donc pour Juin et qui pourrait être un autre retour comme Elimination Chamber, Cyber Sunday ou bien un nouveau PPV à thème.

          • Jojojojojojojo

            Ou je suis sûr qu’il perdurera mais justement il faut qu’il redevienne un seul et unique match qui peut changer une carrière !! Et maintenant on ne sera pas trop à l’avance contre qui il cashera 😉
            Elimination Chamber doit revenir avec un match dans la cage pour chaque titre c’était extra ! Et Cyber Sunday avec la consultation du public était excellent aussi 🙂

      • Jojojojojojojo

        J’espère quand même que le match va rester !!! Le PPV c’est pas très grave si il existe plus mais le match doit rester 🙂

  • bestintheworld

    C’est juste moi ou tous les PPV les plus intéressant sont attribués a Smackdown

  • Cm Pingouin

    Eh vous vous imaginez un peu si Dean Ambrose était champion de Raw et AJ Styles de Smackdown *bave à la Homer Simpson*

  • Mathieu Paquette

    pffff. c’est moi ou je vois pas vraiment de points positifs au brand split… appart peut-etre réussir a remonter les cotes d’écoutes de Smackdown

    • KaLou

      Mmh Peut-être :
      Donner plus d’expositions a des lutteurs bloqués en Low et mid card
      Leur Donner la chance de toucher au moins un titre dans leur brand respective
      Se Donner une chance de mieux construire des feuds
      Libérer de la place pour amener plus de monde dans les roster et offrir d’avantage de diversité catchesque au public ?

      Enfin je vois personnellement pleins de possibilités.

  • kanechampion

    J’aurais bien vu MITB pour les deux brands aussi 🙂
    Intéressant TLC à Smackdown et HIAC à Raw par contre ou sera ER ?

    • bestintheworld

      Ben MITB sera pour les deux brand du fait de la malette, et je pense que s’il rajoute une autre ceinture de champion du monde, ce qui est très probable, il y aura la malette de Raw et la malette de Smackdown, comme jusqu’a 2013

  • Dreignz

    TLC exclusif a Smackdown 😮