Après la WWE, Dwayne “The Rock” Johnson avait songé à rejoindre l’UFC

4
2148

Invité cette semaine du podcast UFC Unfiltered aux côtés de CM Punk, Dwayne “The Rock” Johnson a confié qu’il avait un temps songé à rejoindre l’UFC en 2004, quand sa carrière d’acteur ne parvenait à décoller. 

“Oui. J’y ai pensé… quand j’étais au lycée, j’ai vu le premier UFC. On jouait à l’Université de Miami et j’aimais ça, et à ce moment-là, le football était ma première priorité pour tenter de rejoindre la NFL. J’ai toujours senti que je pourrais me mettre au catch, car j’ai grandi dans ce monde avec ma famille, ils étaient tous catcheurs. Honnêtement, après m’être retiré de la WWE en 2004… je voulais me concentrer sur ma carrière d’acteur. Il y a eu un moment où ça ne marchait pas fort. Ça a été difficile pour moi de trouver mon style et de comprendre ce que le public voulait vraiment de moi. Je faisais ces films et à vrai dire, je me demandais ” putain mec, mais qu’est-ce que je fais ?”. Je croyais avoir tout accompli dans le catch, à la WWE… J’étais heureux de partir. Je me suis demandé : “J’ai fait tout ce que j’avais à faire à la WWE, ma carrière au cinéma patauge, qu’est-ce que je fais ?”. J’étais encore jeune. J’avais 34 ans. Je me suis dit : “oh, l’UFC. Peut-être que je devrais tenter quelque chose comme ça.” Je respecte tellement les arts martiaux mixtes. Dans ma tête, il me fallait au moins deux ans de préparation pour entrer dans l’Octogone. Je n’étais pas vraiment certain de ce que je devais faire et de qui je devais m’entourer, alors l’idée m’a échappé et j’ai continué à faire des films. Je suis toujours un grand fan de ce sport.”

Vous pouvez écouter l’intégralité du podcast ici. 

4 COMMENTAIRES

  1. Dommage on aurait pu avoir Brock Lesnar vs the Rock à l’UFC, vous imaginez ? VOUS IMAGINEZ ?! HEIN ?! Ok je me calme….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom