Sasha Banks : “Imaginez ce que je pourrais faire dans trois ans !”

4
4321

SASHA BANKS POUR THE ORLANDO SENTINEL :

La division féminine actuellement :

“Avant que je n’arrive à la WWE, je regardais des gars comme John Cena ou The Rock et je me disais que je voulais aussi faire venir des gens, et qu’ils applaudissent comme ça. Le match féminin a été la pause pipi pendant trop longtemps. Depuis le match que j’ai eu avec Bayley, les gens achètent des billets pour nous voir. C’est incroyable.”

Son personnage :

“Quand j’ai commencé, je regardais des personnes comme Snoop Dogg, Kanye West, Nicki Minaj et d’un coup, l’idée ‘I am the boss’ est venue. Donc maintenant, I am The Boss.”

Son futur :

“C’est fou de penser à tout le chemin que j’ai parcouru en un peu plus de trois ans. Imaginez ce que je pourrais faire dans les trois prochaines années ! Ca me rend toute chose de me dire que je fais partie de l’histoire.”

L’interview complète est disponible ici.

4 COMMENTAIRES

  1. Sur la photo, de l’autre côté de la rue, il y’a le visage d’André The Giant, surement peint par Obey !
    Concernant Sasha Banks elle a tout pour être sommet. Elle sait lutter, parler et elle a le public derrière elle.

  2. Sasha Banks va régner sur la division féminine pendant un long moment, ça ne fait aucun doute. Elle a tout pour marquer l’histoire.

  3. Moi je me pose la question : Que va faire Sasha Banks une fois qu’elle sera au sommet de sa divion ?
    On voit dans ses promos et dans ses matchs que c’est une fille qui veut toujours repousser ses limites mais je me demande jusqu’où elle est en est capable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom