Finalement, pas de retour à la WWE pour Kurt Angle

10

Malgré les récentes rumeurs sur le retour de Kurt Angle, celui-ci ne fera probablement pas son retour à la WWE. Dave Meltzer précise que le catcheur ne va pas retravailler avec la WWE dans un futur proche.

C’est Kurt Angle lui-même qui avait lancé cette rumeur lors du show radio de Mark Madden en disant qu’il avait récemment parlé avec Triple H et qu’il allait revenir bientôt, qu’il n’attendait qu’un coup de fil prochainement.  

Cependant, des officiels de la compagnie auraient confirmé que Kurt Angle ne rejoindrait pas la WWE lors du brand split.

Kurt Angle, âgé de 47 ans, a vu son contrat avec la TNA arriver à terme en mars dernier et n’a pas travaillé avec la WWE depuis 2006. Il serait en train de prendre une année de repos et ne catcherait que lors de rares dates sur la scène indy.

 

  • Greil

    NO IT’S NOT TRUE … IT’S DAMN NOT TRUE !!! :/

    • Céline F.

      Peut-être qu’il reviendra mais en tous cas il n’est pas question de brand split (à ce qu’il dit). C’est difficile de vraiment spéculer car il dit qu’il va revenir dans un avenir très proche, puis ensuite il revient là dessus et par après il reprécise encore que sa conversation avec Triple H est privée, qu’on peut pas savoir, qu’il se fait vieux blabla …

  • You suck ! … you suck ! (WWE)

    • CesaroGuy

      Tu as bien fait de préciser 🙂

  • CesaroGuy

    J’ai bien envie de péter un câble, me demander pas pourquoi !

    • Céline F.

      En plus Kurt Angle vient de préciser que soi-disant on avait arrangé ses propos pour donner l’impression qu’il allait revenir bientôt. Mais bon, à partir du moment où tu dis clairement  » la question n’est pas SI mais QUAND » y a pas d’équivoque x)
      Bref, tout ça pour dire qu’il revient sur ses propos, étrange coïncidence

      • CesaroGuy

        Je commence à me perdre avec sa situation, c’est peut-être pour brouillé les pistes. Comme ça si il revient il aura une pop monstrueuse !!

  • The Animal

    Oh non 🙁

  • Sandman

    C’est très dommage ! La WWE a méchamment besoin de catcheurs techniques dans son main-roster. A part Cesaro, il n’y a pas de catcheurs purement techniques (sauf Jason Jordan et Chad Gable à la NXT) et Kurt Angle aurait vraiment pu apporter quelque chose. J’espère en tout cas qu’on le reverra au moins une fois dans un ring de la WWE avant qu’il ne prenne sa retraite.

    • bestintheworld

      T’inquiete pas je pense qu’il reviendra au Royal Rumble pour un dernier run a la WWE avant d’entrer dans le Hall Of Fame. Et la tu ferme les yeux et tu te dis qu’on aura peut-être un Seth Rollins vs Kurt ANgle