Cruiserweight Classic : Daniel Bryan a son favori pour la compétition

1

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques jours, les commentateurs pour le WWE Cruiserweight Classic seront Mauro Ranallo et Daniel Bryan. L’interview que ce dernier a livré à cette occasion à la WWE est retranscrite dans ci-dessous:

Comment ressentez-vous le fait d’être impliqué dans le tournoi ?

« Je pense que tout cela est incroyable, le concept du Cruiserweight Classic est génial. Vous apportez des lutteurs indépendants du monde entier. Je suis excité de voir un gars…il y a un gars qui vient du Chili. Comme quoi ! Le catch existe au Chili ? Il n’en est pas à son premier rodéo, il a été au Japon et à plein d’autres endroits. Nous avons beaucoup de chance de voir des catcheurs du monde entier, tous très talentueux, qui vont combattre pour l’univers de la WWE. Je pense que c’est super cool et c’est une très grande opportunité pour ces gars-là. »

Qui pourrait se démarquer dans la compétition ?

« Je pense qu’il y en a beaucoup qui vont se démarquer : c’est ce que va permettre le Cruiserweight Classic. Quand les gens vont voir Kota Ibushi, ils vont être hyper excités, vous voyez ce que je veux dire ? Un gars comme Zack Sabre Jr. qui a une technique très britannique ; Drew Gulak qui est très old school…et puis il y a le gars que je veux voir tout gagner parce qu’il est mon ami et que j’ai eu mon tout premier match contre lui : Brian Kendrick. Nous sommes arrivés ensemble, j’ai combattu contre lui, ou avec lui par équipe, dans des centaines de matchs. C’est vraiment cool de le voir obtenir cette opportunité. »

À quoi doit s’attendre l’univers de la WWE ?

« Je pense que tout le monde aura juste besoin de s’asseoir et profiter du spectacle. Je pense qu’ils vont voir des actions de catch emballées, c’est très amusant. Je suis sûr qu’ils vont voir des choses que beaucoup d’entre nous n’avions jamais vu auparavant. De tous les matchs que j’ai vu dans ma vie, il est certain que je vais voir des choses que je n’avais jamais vu. »

  • CesaroGuy

    Voir ça en Live doit être une superbe expérience pour tout fan de catch !