Cody Rhodes en discussion avec la WWE

5
2237

Selon PWInsider.com, la WWE et Cody Rhodes auraient eu des discussions au cours des derniers jours. Celles-ci concerneraient une éventuelle signature de contrat entre les deux parties, contrat similaire à celui qu’ont les Légendes avec la compagnie. Cela signifie que, si la signature a bien lieu, la WWE continuera de vendre de la marchandise à l’effigie de Cody Rhodes ainsi que d’utiliser son image ou certaines de ses particularités dans d’autres projets.

Ceci ne veut en aucun cas dire que Cody Rhodes ferait son retour au sein de la compagnie en tant que catcheur. La WWE voulait probablement mettre en vente de la marchandise «Stardust » avant que Cody Rhodes ne quitte la compagnie, celle-ci a donc besoin de faire signer à Cody un nouveau deal pour pouvoir ventre légalement les marchandises prévues.

Cody Rhodes est booké pour plusieurs matchs sur la scène indy cet été, son retour à la WWE ne fait donc pas du tout partie du deal.

5 COMMENTAIRES

  1. Y’a un truc que je comprends pas, pourquoi avoir son accord concernant ” Stardust “( sans sa photo bien évidemment ) puisque le nom appartient a la compagnie.

    • Personnellement je ne connais pas toutes les conditions légales concernant la vente de marchandises, mais apparemment la WWE a quand même besoin de la signature de Cody pour vendre de nouvelles marchandises qui n’étaient pas encore en vente avant son départ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom