CM Punk critique à nouveau la WWE

18

CM Punk est apparu au UFC Unfiltered cette semaine et voici les moments forts de cette interview :

La différence entre la WWE et l’UFC :

« Au catch, il faut faire comme si on frappait quelqu’un sans réellement le toucher à vrai dire. Quelqu’un qui était vraiment très bon à ça, c’est Bret Hart. On avait toujours l’impression qu’il tapait très fort, alors que pas du tout. Il y a des gars qui sont très bons à ça, et d’autres qui n’y sont pas bons. Certains font plus attention que d’autres. J’ai eu ma part de travailler avec des gars qui ne faisaient pas attention et c’est limite si certains n’avaient pas l’idée de me blesser. Certains sont juste maladroits. J’étais aussi maladroit. Je n’ai jamais été le plus athlétique de tous alors des fois je faisais aussi n’importe quoi et je me blessais. »

Travailler avec des personnes qu’il n’aimait pas :

« Les gars avec qui tu peux vraiment te battre sont tes potes. Quand j’avais un match avec un gars que je n’aimais pas, je faisais attention à ne pas lui faire mal car, s’il y a un problème, il va dire qu’on l’a fait exprès. Si je fous un coup de pied dans les parties de mon pote, que je lui marche sur sa main ou quoi, c’est juste drôle. Enfin, on pourra toujours en rire après coup. »

Les promos scriptées :

« Je pense que les bonnes promos et interviews, celles dont les gens se souviennent, sont des improvisations. Maintenant, le catch est scripté à mort. C’est comme si il y avait une restriction totale sur ça. Certaines personnes ont besoin de fonctionner ainsi mais je pense que d’autres ont besoin de se lâcher et d’être eux-mêmes. Il y a une salle complète de mecs qui écrivent pour toi. Ils ne te connaissent pas, ils ne savent pas d’où tu viens, ils ne savent pas ton optique, ton personnage etc. Et si tu n’es pas sincère et que tu répètes les mots que trois personnes t’ont écrit, je pense que la foule s’en rendra toujours compte. De là, ils se mettront sur leur téléphone et voilà, peu importe le segment que c’est.  Donc ouais, j’ai toujours été fan de faire les choses par moi-même. »

  • TheEnigma

    C’est simplement la vérité ..

  • Jojojojojojojo

    Je suppose que dans ceux qu’il aimait pas il parlait de Ryback !! Et si on traduit ce qu’il dit ses meilleurs matchs fut contre Cena , Hardy , Taker donc il a quand même pas mal d’amis à la WWE .
    Pour une fois ces déclarations sont constructives et il aide presque les catcheurs de la WWE pour que ce soit plus crédible .
    Et il donne encore un argument comme quoi les scripteurs ne servent à rien et que tous les catcheurs doivent faire leurs promos tous seul …

  • bestintheworld

    C’est pas une critique, arrêtons de croire que ce mec va bâcher la WWE a chaque fois qu’il donne une interview. Par contre j’ai eu l’impression quand j’écoutais son podcast que quand il parlait des promos, il y avait un grand sous entendue sur Roman Reigns, je sais pas vous.

  • Mathieu Paquette

    critique?!?

  • Bon ben Greil et Jeremy ont résumé aussi ma pensée, le titre est chelou de l’article on s’imagine le pire bashing. C’est pas vraiment une critique, c’est une description.

  • Greil

    Je trouve ses critiques très justes. Vu le personnage et le titre de l’article, je m’attendais à sérieusement pire !

  • Honnêtement c’est loin d’être une critique méchante. Je sais même si on peut appeler ça une critique. Faut arrêter de s’enflammer à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

    • Une critique n’est pas forcément méchante. Elle peut être positive. Et la, Punk utilise les bons et les mauvais points de la WWE.

      Ce qui est assez rare de sa part depuis son départ, soulignons le.

      • CesaroGuy

        Matt qui « complimente » CM Punk ???!!!! Je dois rêver pincez moi !

        Bon bah du coup je ne dirais rien de plus sur cet article vu que tu viens de le faire :p

        Edit : mais qui ne répond pas de la journée quand on lui demande un coup de main ^^

      • Oui mais le titre de l’article fait très « REGARDEZ CE QU’IL A DIT!!!!! »
        Sérieux faut se calmer.

        • Il est bien le titre. Pas sensationnaliste. Il est très bien.

          • CesaroGuy

            Pensons a la personne qui s’est donné du mal pour écrire cet article ! Un peu de sympathie dans ce monde svp :p

          • Céline J.

            Merci mon ptit 😛

          • CesaroGuy

            C’est bien la première fois que je te vois commenter sur CAQ ^^

  • Lotusbourg

    Oui ce n’est plus un catcheur, encore moins attaché à la WWE maintenant, mais un part au fond de moi dira toujours autant qu’il me manque, certes on fait avec, mais il pourra toujours autant critiquer la WWE et parfois faire son gamin que cela ne me dérangerait pas car pour moi c’était ce petit truc, ce petit plus qui a fait que je regardai avec un peu plus d’intérêt la wwe alors que je regardais de moins en moins, et maintenant c’est pareil, je regarde de moins en moins… Mais bon avec le retour de la Brand extension je pense à nouveau regarder avec intérêt Raw et Smackdown, après il me manquera toujours ce petit truc, ce petit CM Punk 🙁

    • MrBidules

      Oh que c’est mignon cette petite déclaration ^^

    • The Animal

      C’est clair que ce n’est pas la même chose quand tes favoris s’en vont, quand je pense que y’a je sais pas combien de personnes qui disaient  »Ouais je regarde plus le catch y’a plus X ».